Muaythaitv.com

Morad sari la legende de la boxe thai?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:34 pm bonjour a tous et a toutes.
pour moi morad sari reste et restera une lègende de la boxe thai, le boxeur qui a pris les plus grands champions, les meilleur thai, les plus dur combat.
mais aussi toute les ceinture dont la fameuse du lumpini ( le seul etranger à l'avoir eu), qui lui a permis de graver son nom dans l'histoire du muay thai.

ok aujourd'hui c'est un retraiter des rings, et je trouve domage qu'on ne parle pas plus de cet imense boxeur. Evil or Very Mad Twisted Evil

MAIS je voudrai votre opinion concernant morad sari, pour vous est t'il une legende du muay thai ou pas? Question

aurevoir Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:57 pm ok Sari est un grand, mais juste une petite parenthése.Il n'a pas véritablement pris le titre du lumpini car dejà :Son adversaire n'était même pas classé dans les dix premiers, puis ensuite lui même n'a pas participer au classement. moi je pense qu'il a eu une grosse somme donné par kebshi pour laissé faire le titre un gros coup de pub et en + aprés il n'a même ^pas defendu son titre.Un gars comme skarbowski lui merite car il a boxé tous ceux du classement, il merite sa placeSi il prend le titre , il sera pour moi avec fujiriwara.le seul étranger a avoir pris un titre dans l'un des 2 prestigieux stadium(lumpini et radja).Mais rien enléve pour autant les qualités de sari,il rencontre buakaw le 27 mai. et j 'espere que ce sera un grand combat et que le thai ce lachera a fond car meme la j'ai des doutes.lors du grand tournoi quand sari a pris le titre , il a boxé sakmongkon en demi qui bizarrement sortait trés peu c middle de feu qu'on lui connaissait si bien alors qu'en quart , le thai avé mitrallé son adversaire.Enfin voilà cela reste ma vision personnel. j'espere que buakaw va faire le spectacle, mais bonne chance quand meme a sari qui je pense n'a en partie rien avoir avec cela, lui il boxe c tout. mais plutot les arrengements de son promotteur qui parfois son douteuse, mais bon ce qui est fai et fai Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:38 pm
kensak a écrit:
ok Sari est un grand, mais juste une petite parenthése.Il n'a pas véritablement pris le titre du lumpini car dejà :Son adversaire n'était même pas classé dans les dix premiers, puis ensuite lui même n'a pas participer au classement. moi je pense qu'il a eu une grosse somme donné par kebshi pour laissé faire le titre un gros coup de pub et en + aprés il n'a même ^pas defendu son titre.Un gars comme skarbowski lui merite car il a boxé tous ceux du classement, il merite sa placeSi il prend le titre , il sera pour moi avec fujiriwara.le seul étranger a avoir pris un titre dans l'un des 2 prestigieux stadium(lumpini et radja).Mais rien enléve pour autant les qualités de sari, il rencontre buakaw le 27 mai. et j 'espere que ce sera un grand combat et que le thai ce lachera a fond car même la j'ai des doutes.lors du grand tournoi quand sari a pris le titre , il a boxé sakmongkon en demi qui bizarrement sortait très peu c middle de feu qu'on lui connaissait si bien alors qu'en quart , le thai avé mitrallé son adversaire.Enfin voilà cela reste ma vision personnel. j'espere que buakaw va faire le spectacle, mais bonne chance quand même a sari qui je pense n'a en partie rien avoir avec cela, lui il boxe c tout. mais plutot les arrengements de son promotteur qui parfois son douteuse, mais bon ce qui est fai et fai Sad

Y'a rien à redire, je suis d'accord avec toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:55 pm la ceinture du lumpinee était vacante déja et le boxeur thai n'était pas classé skarbowsky sa c'est un nom que l'on se doit de retenir il boxe les meilleur thai et a plusieur reprise depuis l'époque de "robet " etc....plus jeune champion d'europe classé n°1 au raja et qui se prend pas la tete lui il fait du muay pas du spectacle voila bravo pour toi jeannot et jsé quil est opé pour samedi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:16 pm nakmuay34

je dis pas que ces pas une legende ok ces un bon boxeur mes pas de la as dire une legende et de plus ces pas le seul as avoire eu la cinture du lumpinee ya nikema qui la gagner et ramon aussi mes d accord ces le premier occidantaux a l avoir gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:39 pm En effet ramon aussi aurai merité la ceinture, je l'ai vu ce combat pour le titre du lumpini. beau combat dommage.mais même si il l'a pas pris je le concidere + une legende que sari.Il reste un bon boxeur certe dans le style muay que j'aime pas du tout.Mais ramon lui c'était un monument. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:51 am slt daccord avc kensak .je rajouterais une chose je trouve ke sari est brouillon il nest pas tres beau a voir boxer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:54 am mais cest un grand guerrier et il a une putain de condition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:50 am sari moi j'aime beaucoup, car techniquement ce qu'il fai sur un ring un classe C pourrai le faire (sans aucune mechanceté), c'est vrai il boxe toujours pareil doublé direct bras avan, direct bras arrière et middle jambe arrière. c'est vrai que techniquement y'a mieu que Sari, mais je pense que sa réel force c'est le mental! il a boxé des gars super fort comme Saimai, orono, etc... moi j'aime beaucou ce boxeur, et chapeau a lui pour sa carrière, même si il a des defaite ca fai parti de la boxe, il a sut se relevé par la suite et regagné. Maintenan je pense qu'il est sur la fin, son dernier comba face a Samranchai le montre, pour moi il perd le comba, en plus le thai boxe habituellement beaucoup plus légé (il a boxé en hollande quelque temp après levalois en -64kg) et yavai face a sari au moin 5 kg d'ecart.
ca reste un grand monsieur de la boxe, j'aimerai bien voir Sari vs Villaume (j'etend deja ceu qui vont dire "Villaume le met KO direct", ou "c'est pas le même niveau" Laughing Laughing ), Sari est connue et reconnu, même si c'est pas Jeano et que son titre de champion du Lumpini n'est pas réellement valorisé, il aura été le boxeur que je kiffai le plus avan, en plus il a l'aire cool comme mec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:14 pm clair il est sympa et disponible, g pu le saluer au A1 World combat cup de lyon, il est sympa.
C'est clair kil est pas top a voir boxer, il a pas de jambe avant, mais il a une gauche ! Shocked un truc de ouf! a le voir on dirait un mollusque, mais comme disais hakan, il a un mental hors du commun, il a le feu dans le regard quand il boxe, et il a gagné de grands boxeurs a leur plus haut niveau, donc RESPECT MORAD Wink

quels sont vos pronostiques pour sa rencontre contre buakaw???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:40 pm
Hakan49 a écrit:
sari moi j'aime beaucoup, car techniquement ce qu'il fai sur un ring un classe C pourrai le faire (sans aucune mechanceté), c'est vrai il boxe toujours pareil doublé direct bras avant, direct bras arrière et middle jambe arrière.

Moi quand on me dit Morad Sari, je pense d'abord "gaucher" et surtout ... "retour de buste"!! Morad, c'est un très bon boxeur "sur pieds", il esquive hop...tu crois qu'il est parti en arrière pour se mettre à l'abri, et aussitôt "sbeuuuuuuuu!" il te met une gauche qui fait mal car le bas du corps reste planté au ring, mais le haut du corps prend un élan qui lui donne un foutu punch!!
J'me souviens un peu lorsqu'il avait gagné à Bangkok... c'était pas le jour où Nikiema avait été disqualifié pour une raison chelou? Si quelqu'un sait svp, merci?
Bietry disait aussi que Morad n'était pas adepte de la Thailande, et qu'à l'époque, il s'était aménagé un modeste espace à Argenteuil où il s'entrainait seul-tout.
Ce qui me fait dire: Morad c'est pas un "pistonné" dans ce milieu, c'est un VRAI guerrier qui a roulé sa bosse. Respect aux anciens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:56 pm nikiema il a etait disqualifié pour avaoir frappé neuntrakarn alors kil avait un genoux a terre, mais entre nous, c'etait dans l'enchainement, mais comme morad venait de gagner juste avant...2 ceintures dans la journée c cho!mais nikiema meritait de gagner au tant que Morad.
Pour moi c pas normal qu'ils aient pu boxer pour la ceinture...mais sur ces combats nikiema meritait de gagner et morad lui a fait la misere a somchai pendant les 5 rounds, festival de balayage et Ko a la fin, koi de + bo Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:58 pm
MUAYTHAIZEITOUN a écrit:
nakmuay34

je dis pas que ces pas une legende ok ces un bon boxeur mes pas de la as dire une legende et de plus ces pas le seul as avoire eu la cinture du lumpinee ya nikema qui la gagner et ramon aussi mes d accord ces le premier occidantaux a l avoir gagner

muaythaizeitoun

nikema et dekkers non jamais remporter de ceinture du lumpini ou du radja renseigne toi mieux.
nikema aurai pu la ganer si il s'ètè pas fait magouiller son combat.
le seul etranger hor thai a avoir obtenu une ceinture du lumpini c'est un japonais il ya plus de 50 ans.
ensuite ce que vous dite sur kebchy c'est des rago on n'en n'entend toujour pareil, il na rien n'aligner dutout, vous n'aimer pas kebchy ok mais fo pas non plus dire n'importe koi, car si il aurai aligner des bifton , nikèma l'aurai eu ca ceinture.
simplement elle son tro presiseuse au thailander pour les laisser sortir donc c evident qu'il ne ce laisserai pas berner par ce genre de chose, c pour c raison que nikèma la pas eu.
pour info le boxeur de sari ètai classè a l'epoque, et la ceinture ètè vacante.
ensuite c'est vrai que sari n'a jamais eu une boxe acadèmique, mais il est tres bon techniquement et en condition physique. il a pris des boxeur que certain soi disan champion n'ont jamais pris.
il a pris les meilleur de son epoque.
concernan skarbo ok il est classè mè la ceinture du radja il là pas ramenè encore, meme si je lui souhaite.
sari est tout de meme une legende.

salut les amis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:18 pm nakmuay34

ok pour dekkers mes nikema meme si il la pas eu mes il la gagner quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 8:19 am Ok nakmuay 34 juste un point quand un titre est vacant en thailande et dans la logique la ceinture est disputé entre le n°1 et n°2.a l'époque j'étais en thailande et je suivais le classement a fond et ni sari et ni somchai était classé dans les dix premiers.Mais malgré ça sari reste quand même un grand boxeur malgré tout .En ce qui concerne skarbowski , il n'est peut être pas encore champion en effet .mais lui a suivi le parcour logique pour arriver a la place ou il est aujourd'hui et même si il prend pas le titre,il restera une reférence car il a boxé tout le gratin et sa place au classement restera un bel exploit.ensuite, Si tu parle du japonais fujiriwara.il a pris le titre du radjadamnoen et non pas celui du lumpini.Et pour finir Kebshi est certe le + grand organisateur qui nous a gratifié de super soirée inoubliable(je parle des années 90 bien sur) Certe .mais Désolé kan tu vois Garros qui mérité la victoire au tournoi des 50000 dollars et que sari est quand même victorieux et qualifié pour la finale, Un sakmongkon enexistant en demi finale. tu te poses des questions?et beaucoup de gens le pensent aussi donc , voila. Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: