Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Slam 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:47 am Anuwat n'est plus que l'ombre de lui même, il ferait bien d'arrêter, il boxe comme un chiffonnier et encaisse de vilains coups, je plains sa boîte crânienne et me fais du souci pour sa santé.

Question :
*A quoi tournent les Hollandais ? Rolling Eyes
Nan mais sérieux quoi, on n'est même plus dans la discrétion, dans le feutré maintenant avec les hollandais !. Ils sont un peu trop décomplexés de ce côté, je trouve. Y a t-il des contrôles ?. On dirait des graines de Ghislain Lambert (Le vélo). Laughing

Sinon oui, Pinca contre le hollandais Mosab serait top, car Mosab est surement l'un des meilleurs du moment.

Chapeau bas au meilleur boxeur de la soirée, j'ai nommé Khalid Bourdif, qui visiblement mérite le respect. Finir un combat contre Yod en ayant servi de sac de frappe à 80% des 5 rounds, tout en restant frais et vif comme à la 1ère minute, chapeau quelle condition physique* !! mdrrr. Même Yod est visiblement plus éprouvé physiquement à certains moments, tout en donnant 3x moins de coups que Khalid (qui d'ailleurs arrivent rarement à toucher Yod)
Shocked

Bref c'est sympa d'avoir des vidéos aussi rapidement et d'aussi bonnes qualités !!. Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 2:17 am j'en parlait a la salle tout a lheure et c'est vrai que les hollandais doivent avoir une sacré boisson energetique(ironique) quand tu regarde le combat contre anuwat de mosab au slamm 5 mais c'est grave,ça se voit dans les yeux il a le regard bizarre je trouve...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 9:56 am C'est l'influence Américaine.. avec le mma les mondes se sont rencontrés, surtout en Hollande ou les galas mêlent mma et kick et les boxeur Hollandais bénéficient maintenant de la meilleures préparation physique en Europe.
Et par préparation physique je n'entends pas seulement cardio et travail de force, ça ne se limite pas seulement à ça comme beaucoup semblent le penser en France, mais il faut aussi ajouter weight cutting (encore loin des américains qui cuttent facilement 10kg) et "supplémentation".
Et à ce niveau la France à facilement 15 ans de retard. Quand j'entends dire que yod est un tricheur dopé aux hormones de croissance ça me fait rigoler.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:25 am Yod fait l'objet d'une enquête de la part de l'agence anti dopage française après son combat à Levallois perret (si je n'm'abuse)...il ne combat donc plus en France jusqu'à la conclusion de celle ci...et p'tet après.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:08 pm Exactement nakmuaykicker, je pensais à cette rencontre du slamm5 qui est vraiment criante à ce niveau... Wink
Sans voir les Hollandais dans les yeux, je peux te dire, au rythme des enchainements tout au long des 5 rounds, qu'il y a quelque chose de suspect...

kht, à cela il faut aussi ajouter les piquouzes. Laughing

zou, en tout cas Yod avait moins de rythme que son adversaire, ce qui est vraiment suspect vu le level.
Même s'il paraissait bouffi, ou alors il a des soucis de santé ou de lever de fourchette... Il a une tête de ballon de foot. Il a choppé la grosse tête ahah Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:51 pm jy etais a cette soiree, warren stevelmans a perdu tout les rounds contre le thai jme rappel plus son nom en tout cas une bombe .
anuwat a boxé comme un idiot pas de garde que avancé pour cherché le coup dur avec ces poings defaite logique mais quel encaisseur tout de meme.
bovy pareil pas de garde il s'est fait electrocuté par un mosab amrani plus fort que jammais ,amrani vs pinca serait un combat tres dur pour pinca je pense ,ce qui es sur sa serait un choc de legende.
sinon pour yod il a super bien boxé intelligent ,travail de sappe en middle ,coup de coude remontant ,les uppercuts, de belle esquive etc...chapeau a yod,bourdif lui a resisté tout les rounds bravo a ce guerrier.
une bonne soirée dans l'ensemble sauf la baguarre qui a eclaté dans le public a un moment.
vivement le slamm7.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:55 pm c'est vrai que khalid peter la forme a la fin bizarre!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:58 pm le thai s'appelle saiyok est c'esty vrai qu'il a été super impresionner il avait la meme rage que buakaw de 2004!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 2:30 pm Cette enquête sur yod n'a aucun sens, avec des hormones de croissance tu peut être en meilleure santé (meilleur immunité) et mieux récupérer des entrainements, mais c'est pas ça qui te fera frapper plus fort ou améliorera ton cardio. ça n'a rien a voir avec de la testo ou de l'EPO.
Tout ça me rappelle un peu la stigmatisation de la créatine suite aux affaires de dopage dans le cyclisme; un vulgaire poteau rose visant à discréditer les perfs du Thaï. (aujourd'hui on peut trouver de la créatine partout en France et les hormones de croissance font parti de la culture Américaine).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 3:12 pm Il y a les produits dopants et les produits masquants...Dès qu'il y a présence de produit masquant on enquête...on ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 3:23 pm Ah mince une bagarre dans le public, finalement il n'y a pas qu'en France...

C'est quand même lamentable cette ambiance, en Thailande, les stadiums sont vraiment paisibles, jamais d'embrouilles !.

Sinon, quelqu'un a des infos sur Saiyok, age, titres etc... ?, il est impressionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:22 pm pour saiyok il y a un lien sur lui sur muaythaitv interview de konesmag!!interview "saiyoknoi"!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:27 pm c'est vrai que anuwat n'et plus aux haut niveau met les hollandais jeune et tout frais faut le faire donc bess arrete de juger les gens c'est peut etre l'hollandais qui et trop puissant

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:57 pm
Citation:
Et par préparation physique je n'entends pas seulement cardio et travail de force, ça ne se limite pas seulement à ça comme beaucoup semblent le penser en France, mais il faut aussi ajouter weight cutting (encore loin des américains qui cuttent facilement 10kg) et "supplémentation".
Et à ce niveau la France à facilement 15 ans de retard. Quand j'entends dire que yod est un tricheur dopé aux hormones de croissance ça me fait rigoler.

Smile peux tu en dire plus ,si tu es un connaisseur ?

Laughing Laughing euh , je crois qu'on écrit "pot aux roses" mais "poteau rose" , c'est assez drôle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:11 pm Pinca vs Mosab Amrani mais sa c'est beau " avis au promoteur " Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: