Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Boxe poid lourd

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 11:56 am de plus en plus de boxeur venant du muaythai et kick boxing se mette a la boxe anglaise ? j'aimerais bien savoir pourquoi ? est-ce pour l'argent ? pour l'art ? greg tony : un énorme respect a lui champion dfrance pro des lourd et il continu a boxé en kick et thai , karl dubus qui selon lui stop sa carriere de nakmuay et devrais faire son combat pro en debut d'anné 2010 bonne chance a lui , alban galonier qui feras son premier combat pro face a hamaili massinissa en finale du championnat de france pro poid lourd , je pourrais en cité en dizaine , donc d'aprés vous pourquoi cette orientation ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2009 11:36 am
Citation:
alban galonier qui feras son premier combat pro face a hamaili massinissa en finale du championnat de France pro poid lourd

Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2009 7:05 pm ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 27, 2009 8:53 pm Rolling Eyes c'est greg tony le champion de france en titre... challenger duhaupas.
donc faut pas raconter n'importe quoi
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 6:27 am en pro ya 4 categorie serie a , b , c et d il sont en finale serie D .. http://www.ffboxe.com/_upload/files/CompetitionsNationales/20092010/CriteriumEspoirs.pdf , evite de parler comme sa deriere ton clavier si tu ve pas ke jtaprene a parler

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 8:30 am Rolling Eyes tu ne fais que confirmer ce que je dis...
Ils sont en finale du critérium espoirs donc groupe D, l'ex tournoi de france en 4x3 , le championnat de france c 'est 10x3... ils sont bons mais en anglaise , il leur reste du taf.

A part ça , ton sujet n'est pas à sa place : apprend moi à parler , moi je t'apprend à poster ok ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:39 pm vu que ce sont des poids lourds,à mon avis ya moins de monde à boxer en thai qu'en anglaise.
aprés un gar comme grég tony s'essaye à tout,meme fait du M.M.A(mauvais j'ai trouver)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 3:28 pm a ué javais jamais vu greg tony en mma ta un lien ? Shocked
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: