Sachez que depuis plusieyrs mois, il y a eu une étroite collaboration entre des personnalités de la musique (KORE et SKALP) et l'entraineur de Bonneuil Nordine afin d'organiser une soirée chaude en MUAY!!!
En effet, KORE et SKALP ont toujours aimé ce sport et voulaient participer à une manfestation de taille, vu qu'ils sont habitué à faire parler de tout ce qu'ils fond et devinez quoi?????? Un gala sera organiser le 30 Septembre 2006 au Zénith d'Orléans avec:
BENHADJ-VILLAUME
SAADA-KHIDER
BOURKHIS-SAKMONGKON
PINCA-ANUWAT
BOUTI-ALBERT VE
KAMEL JAMEL-SOVARAPIN
KABBOURI-BAKKOURI
et peut être d'autre combats...
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:52 amperso je n'y crois pas trop pk si c nordine organise un truc comme sa c pour faire boxer ces boxeurs et la il n'y en a pas....
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:55 amrien ke ca??!! ya surement le retour de rob kaman et samath payakaroon aussi non??!! avec matt pokora ki chante a l'entracte
non plus serieusement sans mettre en doute ta sincerité je pense pa kun tel gala puisse se monter!!
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:43 amFranchement, je crois que j'ai été victime d'un canular par deux gars de Bonneuil...Désolé pour ces fausses infos mais ce sont des gars qui fond parti du club qui m'ont répété ça depuis samedi!
Alors moi, les mythos je les balance, c'est Habib NAMAOUI et Franck MAZZARI!!!
Maintenant assumez vos bétises!!!
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:45 pmils faut arreter de mentir pour rien ca sert a rien ya es mec sur sur paris j ai remarquer il ne savent que critiquer et mentir...faut arreter les menteur c est lourd a force
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:56 pmDonc,si vous etes deçus que ce gala ne se fasse pas, cela veut dire que c est des affiches comme celle la , qu'il faut proposer.avis aux organisateurs!!!
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:59 pmdébou loubé les tibélé bouhoooooo, boulo galao oooooooyé
...
oh la la on a trop parlé mais rien n'a changéooooooooo
...
Tan ya la vie tan ya la vie on dit toujou y a espoua
...
Ben ouai, Kore & Scalpe c'est la maladie du bouger-bouger ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter