Muaythaitv.com

Messages a caractères diffamatoires

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:20 pm Sans prendre parti sur les derniers posts de ce week end, je suis quand même surpris que le message concernant Aigues Mortes soit restés aussi longtemps sur ce forum ... fréquentant d'autres forums sur d'autres sujets, ailleurs ils me semblent que les modérateurs sont plus réactifs, donc Muay Thai Tv doit se donner plus de moyens au niveau des modérateurs, surtout que sa responsabilité peut être mis en cause ...
Il en est de même pour les auteurs des messages (SIC El Tigre ...) que je ne connais pas mais qui a l'air de ne pas avoir peur de personne. Il a peu être oublier, que sur n'importe quelle commission rogatoire, résultant d'une plainte pour diffamation, les eervices de Police peuvent trés facilement retrouver la source (sic adresse IP du PC ...). Ya qu'a voir les dernieres raffles d'internautes pédophiles ou téléchargeurs ...

Donc a moins d'envoyer des diffamations d'un Web Café de Bangkok, ceux qui postent de tel message depuis l'europe prennent de gros riques ...

De plus de tel comportements lamentables, me laisse penser que en France on a le Muay Thaï que l'on mérite ... entres ceux qui veulent le pouvoir par gout et ceux qui les critiquent débilement sans rien proposer, c'est encore le Nak Muay de base qui fait les frais de ces luttes stériles.

Que ceux qui critiquent la fédé se présentent aux elections fédérales et que ceux qui critiquent les organisateurs, organisent eux mêmes des galas.

Vraiment j'ai l'impression que la boxe ne rend pas intelligent, a force de prendre des coups dans la gueule ... on fini par en oublier l'essence même de notre sport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:48 pm a wali
bien sur que sur commission rogatoire un juge peut obtenir l'adresse de n'importe quel message sur internet en france les RG sont assez compétant et lors des dernière emeutes certain sur leurs blog se sont fait taper sur les doigts mais avant de faire cela il se demande est ce que cette personne qui émet ces fait est comdamnable et est ce que les propos sont diffamatoire ou il ne font qu'énumerer les différents jugement qui eux condanèrent le soit disant diffamer.diffamer veut dire attaqué la réputation de quelqu'un mais moi j'attaque personne j'énumère ce qui a fait la réputation de cette personne.Donc wali je connais beaucoup de personne du monde de la boxe et croye moi ce n'est pas de la diffamation c'est la vérité et la police est au courant sinon je ne te répondrai pas ,et ce qui est lamentable toi qui a l'air d'avoir fait des études c'est de croire que parce que toi et tes potes vous sorter quelques textes de loi pour faire croire aux autre moins instruits que la vérité ne peux sortir que de votre bouches et non de mecs de quartier comme moi
et bien je vous le redit j'aiiiiiiiiiiiiiii raison et vous avez tords.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:17 pm El Tigre j'avais espérer que tu ne répondes pas a mon message ... espoir perdu ...
ce qui me réconforte c'est qu'en asie, les tigres comme toi sont en voie de disparition ... donc tout espoir n'est pas perdu, attendons patienment l'extintion de la raçe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:27 pm Non mais vs avez pas bientot fini vous deux la ... Faite un combat muay thai ou arreter svp. Faite honneur au sport

Bon entrainement a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:55 pm Twisted Evil Twisted Evil je sui tout a fait d'accord critiquer c une chose la diffamation en est une autre et les insultes c lamentable car avant d'etre des pseudo nous sommes des hommes et des femmes
alors descritques ca peut arriver mais s'il vous plait argumenté car peut-etre kelle peuvent etre constructive
allez a plussssssssssss!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:14 pm awalie
ouais et s' il ne doit qu'en rester un cela sera moi,et pour la race je suis celles des seigneurs pas celle des larbins rond de cuir comme toi,et pour les réponses et les ataques pas de problème je t'attends toi et tous tes clochards du cerveau
a backdog
pour un combat y pourais y avoir combat mais il n'y aura rien de sportif de ma part la haine que j'ai contre ces gens plein d'oseilles qui se la joue '' moi nous ne somme pas du meme monde milord'' j'espère qui n'y aura pas de témoin pour que je le jette dans la seine aprés que je l'ai bien démonter et son pognon enfoncer dans sa bouche d'égout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:22 pm a ronaldo
pour argumenter j'ai plus qu'argumenter sur le message que j'ai mit ce wwek end mais ceux qui critiquent la vérité que j'ai énoncé, eux n'ont d'autre a dire que ''c'est lamentable''mais je le redemande prouver moi le contraire de tous ce que j'ai dit .
Le seule véritable problème est que tout ceux qui se sont fait arnaqué par ce pseudo responsable de fédé est que leurs plainte sont rester sans suite ou tout simplement qu'ils ont eu peur de porter plainte car la police ou plutot les impots leurs poserai des question sur les seul bourses qu'ils ont miraculeusement réussit a obtenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 3:34 pm
eltigre a écrit:
a ronaldo
pour argumenter j'ai plus qu'argumenter sur le message que j'ai mit ce wwek end mais ceux qui critiquent la vérité que j'ai énoncé, eux n'ont d'autre a dire que ''c'est lamentable''mais je le redemande prouver moi le contraire de tous ce que j'ai dit .
Le seule véritable problème est que tout ceux qui se sont fait arnaqué par ce pseudo responsable de fédé est que leurs plainte sont rester sans suite ou tout simplement qu'ils ont eu peur de porter plainte car la police ou plutot les impots leurs poserai des question sur les seul bourses qu'ils ont miraculeusement réussit a obtenir

je suis a vec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:46 pm De retour sur ce forum pour pouvoir faire savoir a tous qu'il y a certains sujets et certaines personnes que l'ont ne peut nommer car des interet financiers sont en jeux bizzare pour un forum de discution!!!! et un pays democratique!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:42 pm Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: