Posté le: Lun Déc 28, 2009 11:45 pmCombat où aucun des deux n'a dormi mais Piscitello se jette beaucoup trop sur ses attaques et abuse vraiment trop des sok , surtout dans les premiers rounds , il se fait prendre a son propre jeu au 2ème
Je suis pas d'accord sur ses projections en Muay Pam , elles sont faites avec des croches-pattes , ce qui est interdit , du moins en france
Faveau devrait vraiment plus travailler son Muay Pam car je trouve qu'il a trop de lacune dans ce domaine et mettre des Tei Tat pour vraiment casser les appuis de son adversaire et plus les bloquer , comme le souligne à plusieurs reprise son coin
En tout cas , je pense qu'il gagne car il prend le 2 et 3 ème , le 4 ème est vraiment égale et il fait vraiment la différence au 5 ème (sans oublier les 2 comptes)
Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:18 amc'etait un combat tres tres intense,mais pour tout les gros combat, il ya des choses a redire sur les combattant,des technique a revoir ou autre,sinon ce serai des mathématique et ce ne serai plus "la guerre",et chaque combat verrai la logique se reveler...
Posté le: Mar Déc 29, 2009 1:35 amJe ne sais pas ce que vous en pensez,mais je trouve que Fauveau se prend beaucoup trop de coups au visage lors de ses combats.
C'est vrai qu'il a en face de lui des clients,mais il termine ses combats souvent très marqué.
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:25 amfauveau devrait travailler ses blocages jambes/poings et esquives buste
piscitello devrait revoir sa coordination et sa garde trop ouverte
et ce n'est pas parce que les coudes sans coudières sont autorisés, qu'il faut en faire à chaque échange, sans que cela ne touche, donc inutile.
finir un enchainement d'anglaise par un coude est inutile car il sera souvent bloqué ou dans le vent, il est préférable de le placer au corps à corps en entrée ou sortie, ou alors à mi distance en direct ou retourné mais bon là, faut être très rapide et évaluer les déplacements de l'adversaire
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:44 pmmoi perso jai pa trop aimer latitude de piscitello ds ce combat envers fauveau... jle trouve son comportement par fairplay mais bon...
Posté le: Mar Déc 29, 2009 6:14 pmj ai bien aimé le combat de michael piscitello c'est le plus technique de chez le club de lyon
une très technique boxe nous a offert pendant ce combat dommage qu'il est perdu
et je ne vois pas où son comportement n' pas été fair play poissonpané peut tu etre plus clair?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter