Muaythaitv.com

Info ou intox??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 11:34 pm Beaucoup de gens raconte sur youtube et dailymotion que alistair overeem serait controlé positif lors de son combat contre Hari, perso cela ne m'étonne pas vu sa prise de poids spectaculaire en peu de temps....
Info ou Intox?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:08 am "il n'y a pas de fumée sans feux" par contre je ne sais pas qui a inventer ce proverbe, donc je ne peut pas le citer...j'espere que je ne vais pa me fair insulter par un thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:24 am
nakmuaykicker a écrit:
"il n'y a pas de fumée sans feux"

C'est a dire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:30 am je pense que si ça tourne ici et la, ce n'est pas pour rien.surtout que ce boxeur ne fait pas parti de ceux dont on parle beaucoup donc je ne sais pas ou est l'interet d'inventer ce mensonge sur lui...ensuite comme tu l'a dit,il a pri bien vite...mais je me rapel que ce combat datai juste de 3 semaine apres le tournoi final du k1 grand prix,je pense donc que meme sans dopage overrem aurait battu hari,il avai fait 3 combat dur ou il avai été touché,3 semaine ne lui sufisai pour recuperer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:52 am C'est pas faux... donc personne a une confirmatrion ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:53 pm
nakmuaykicker a écrit:
"il n'y a pas de fumée sans feux" par contre je ne sais pas qui a inventer ce proverbe, donc je ne peut pas le citer...j'espere que je ne vais pas me fair insulter par un thai...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 1:02 pm Pour le proverbe c'etait un vieux pompier Corse Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:47 am Overeem il est dope juskau bout des orteil regarde sa carrure c'un monster munch en plus a ce kil paraît il souleve 300 kilo en développé couche.en tout cas je suis content ke hari il a remis les pendule a l'heure
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: