Muaythaitv.com

Le pied poing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:00 pm beaucoup pense avoir la verite absolu dans leur disciplnes et peu ont compris qu ils faut arreter les cliches moi je viens de la thai je suis un puriste moi je viens de la bf je suis etc.... ce qui compte c est boxe tout ces sport ont chacun leur avantages et les hollandais qui sont concretement les plus malins l ont bien compris exemple hoost fred royers kaman ubeda qui ont bien compris qu il n ya qu une disciplines c est l efficacite uncoup de pied de bf de de kick de thai peu importe quand ils est bien administre est efficace et c est tout et d ailleurs c est eux qui gagne le plus d argent quand tu fait de la boxe a haut niveau c est pour t en sortir je ne vais pas citer de noms mais certain francais l ont bien compris et d ailleurs c est de eux dont ont se rappellera dans 10ans parce qu ils ont l esprit ouvert et que ce sont des veritables gladiateurs qui comme a l epoque combattai pour leur liberte ce sont des guerriers sans maitre courageux et temeraire et ils vont donner une lecon tot ou tard a tout ceux qui sont reste dans leur delire et qui n ont pas open leur esprit avec un mawashi un genou ou un fouete et pourquoi pas les 3 combines message au competiteurs toutes disciplines confondu parce que meme villaume que je trouve exellent a fait de la boxe anglaise d ailleurs c est son crochet du gauche qui lui a valu ses plus beau ko ce qui n est pas une specificite de la boxe thai vous verrez samedi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:58 pm Embarassed je te soumets une idée : utilise les virgules et respire un peu Laughing Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:39 pm c est vrai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 8:18 pm a eli
toi y en etre petit shaolin ,qui aprés des année de méditation dans les grottes y en etre retourné a ton confort dans ton pavillon de bourgeois et tu viens nous gonflé avec les gladiateurs les romains et ton pote sarko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 8:28 pm pourquoi tu évite de parler franchement de vuillaume,tu as peur que tous sur ce forum se déchaine sur toi,tu chi.... dans ton froc ou quoi.et bien regarde la différence entre toi et moi..........
Moi j'espère qu'il prendra ce soir une bonne raclé,rien que pour emm...der tous sur ce forum qui sont prét a tout pour ce mec quitte a baisser son froc pour lui.Cela me fait penser aux meme qui font de meme pour Khider ou le samir,certain diront c'est peut etre de la jalousie de l'envie et moi je vous répondré nonnnn plutot l'envie de vous provoquer de vous dire a tous je vous emm...de,je suis sportive j'aime la bravour mais mon volonter du défi est plus fort.....vuillaume va se faire démonter ,et si il prend pas un Ko c'est que son adversaire a bu quelque chose de bizare
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:47 pm calme toi alile fou Laughing t enerve pas viens me voir je te tiendrai les paos ca iras mieux apres Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:44 am ah! je rigole mais j'ai mis quand meme les boules a certain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:56 am c'est ali le fou ou ali la folle car tu as dit que tu était SPORTIVE.
mis a part je te rejoins un peu, faut arreter de proteger certains boxeurs et de les faire boxer contre des chauffeurs de tuk tuk ( farid ) ou des travailleurs clandestins polonais ou bulgares ( samir ).
on avait un petit prince du rai maintenant on nous proclame un petit prince du ring SAMIR faut arreter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:24 pm alfatwa j'est fait une faute d'hortographe mais me traite pas de tapette ou les hostilité vont commence cela dit sur ce que j'ai dit pas la peine que les mecs que j'ai nommé aille a l'étranger pour battre des tocards dans mon quartiers y aurai longtemps qui se ferai degommer par des branleurs qui se lève a 3h de l'aprés midi qui fume le pète comme les cigarette et ne leur demande pas de faire dix metre a pieds c'est trop loin pour eux mais quand il se battent c'est a mort il te lache pas et si il peuvent te crever il le feront,et quand je voie ces petit pd qui se la joue sur le ring ouais moi je suis champion du monde champion de ta soueur et de leurs mères je rigole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:03 pm alilefou tu serai pas de la famille de "eltigre" ou son clone.
juste au k ou pour savoir lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:16 pm il est de tres bonne moraliter hein nak muay 34
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:19 pm
attapong a écrit:
il est de très bonne moraliter hein nak muay 34

heu tout ce ke tu veux sauf ca looool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: