Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:28 pmbonjour a tous comme dirai prosopod michto le muay thai a son berceaux en thailande et sachez bien que tous les nak muay thailandais qui boxe en france hollande sont des boxeur de 2eme categorie ou des nouveaux retraiter comme anuat et oui il est plus coter la bas honnatement il faut qu y ya des personne qui se reveille donc tous ce quer vous avez entendu sur canal avec des faux temoignage de journaliste qui disais attention un tel et la fureur de bangkok et ben c est du pipô sachez le les mec n ecouter pas les journaliste ils font leur travail donc ils barratinnent voila pour mon roman
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:47 amCe que tu dis est en partie vrai.
Mais dire que Anuwat est un retraité plus coté en thailande c'est que ta rien compris mon ami. Anuwat est au top, plusieurs fois champion du radja et élu boxeur de l'année au radja également l'année dernière a moins que en moins d'un an il est pris un gros coup de vieux et oublier comment boxer il reste un très gros client meme pour les thais...
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:13 pmet pourrtant oui mon ami anuat et vert la fin sache le ce mec fesais la difference avec son punch tu verra si il boxe je crois en geneve contre le jeune francais ben il peu perdre car maintenant il s entraine moins attention je critique pas anuat et les autres loin de la mais c est un fait poppey
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:48 pmta craquer toi moi anuwat je l ai vu boxer au raja il y a de ca 3 semaine et pour un retraiter il a encore son punch et en face c etais pas l abbe pierre ... le thai effectivement mener au point m d un coup anuwat lui a exploser le ventre et la tete pour finir... et les parieurs pour un vieux combat il bouger beaucoup ds les tribune....
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:51 pmon se doute que la ba il et plus ver la fin que le debut c comme zizou m il te me a l ammende les jeune encore... c ca la veriter mon gar en comparaison de sport pas bien sur sur l age....
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:47 pmDepuis peu, muaythaitv met en ligne un classement des 3 plus gros stadium de muay thai au Siam:
Plumes (-57,5 kg)Champion : Anuwat Kaewsamrit
Sanchainoi Nongkeesuwit
Suerhullek Chor Sophiphong
Danchai Tor Silachai
Rungreangchai Daosiburi
Singthongnoi Sitsangarronn
Pooja Sor Suwannee
Yodbuwngam Lukbanyai
Petthawee Sor Kittichai
Nong-B Kiatyongyut
Duwao Khongudom
Dernière mise à jour : 2006-03-01