Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:33 pmQui va gagné ?Je vois que ca fait baucoup de polémique sur le forum,on va voir qui l'emporte au sondage,je rappel que ce combat est en régle k-1.
Moi je vois Petrosyan aux points.
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:23 pmGEVORGGGG PETROSYANNNNNNNNNNN WINS BY TKO
C'est évident le thai n'est pas male bien sure c'est une pointure en thailand mais face à Petrosyan il faut bien pluse que sa Petrosyan est devenue très fort il est au top.
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:25 pmde pluse s'est un boxeur complet, vitesse, technique, coup d'oeil, il a affronté pluse fort que Khem en K1 et en thai et il a gagné donc il a tout a perdre dans ce combat et Khem a tout à gagner il pourrait se faire remarqué par les promotor du K1 etc... si il gagne mais bon c'est évident qu'il va perdre
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:59 pmen tout cas si ca déroule en muay, je suis toujours pret a parier avec toi anonyma sur kem,
mais bon je comprends pas t'es sur de toi mais pas pret a parier??!!!!
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:33 pmIl ma rien fait du tout fais gaffe à ce que tu dis... stp restons polis si tu veux bien
Je suis pas un fanatique je suis ouvert d'esprit et j'ecoute.... chacun sa vision des choses mais faut pas exagerer non plus Khem n'a aucune chance contre Petrosyan
Petrosyan et Silva sa a rien à voir restons logique.
Relis le palmares de Petrosyan regarde les grand champion qu'il a boxé... j en ai dega en parler ce mec il est terrible je l'es vue monté depuis longtemps il a fait son chemin il a éliminé beaucoup plus dangereux que Khem en K1 et en thain je te donne ma parole que Petrosyan va lui donné une terrible correction comme a son compatriote du fairtex (narupol)
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:35 pmDE TOUT FAçON nous verrons sa le jour J hein ouvre bien grand t'es yeux, que se soit en thai ou en k1, est si tu veux parier c'est comme tu veux mais tu es perdant à coup sur je ne prédis pas l'avenir, c'est calculé c'est tout...
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 12:17 pmsi c en pur muay avec coude corp a corp ect comme en thailande khem gagnera. si il na ke les genou direct et pa de corp a corp ni de coude petrosyan pe gagner o points si khem ne la pa mi ko avan car khem est puissan des poing. mais c vrai ke ce nai pa la meme categorie khem etant a 66kg dabitude et petrosyan a 70kg
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:24 pmPetrosyan est plus puissant que Khem, que se soit en muay rules ou pas Khem n'aura pas le temps de chercher le corp à corp ou les coudes il va se faire défoncé en anglaise au premiér rounde comme narupol, une erreur et le Doctor va le corriger et le renvoyé à pattaya
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:26 pmAu lieu de Khem il fallait plus tot mettre Yodsanklai vs Petrosyan, en moins de 72kg pour le Titre du Showtime en moins de 72Kg si Petrosyan accepte car il évolue depuis quelque année en moins de 70kg, mais Khem c'est pas le TOP en 70kg au niveau mondiale K1 au bien muay
Posté le: Ven Déc 18, 2009 2:09 amRelis ce que j'ai éccris je pense que tu es dans le méem forum que moi, j ai dis que que Petrosyan est plus puissant en anglaise c'est tout, et pas que Khem n'est pas puissant, il est puissant mais par rapport à Petrosyan c'est pas impréssionant vivement le mois de mars, car je veux voir autre chose du genre Petrosyan vs Kyshenko, yod, villaume, buakaw....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter