- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
bien sur que sur commission rogatoire un juge peut obtenir l'adresse de n'importe quel message sur internet en france les RG sont assez compétant et lors des dernière emeutes certain sur leurs blog se sont fait taper sur les doigts mais avant de faire cela il se demande est ce que cette personne qui émet ces fait est comdamnable et est ce que les propos sont diffamatoire ou il ne font qu'énumerer les différents jugement qui eux condanèrent le soit disant diffamer.diffamer veut dire attaqué la réputation de quelqu'un mais moi j'attaque personne j'énumère ce qui a fait la réputation de cette personne.Donc wali je connais beaucoup de personne du monde de la boxe et croye moi ce n'est pas de la diffamation c'est la vérité et la police est au courant sinon je ne te répondrai pas ,et ce qui est lamentable toi qui a l'air d'avoir fait des études c'est de croire que parce que toi et tes potes vous sorter quelques textes de loi pour faire croire aux autre moins instruits que la vérité ne peux sortir que de votre bouches et non de mecs de quartier comme moi
et bien je vous le redit j'aiiiiiiiiiiiiiii raison et vous avez tords.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter