Posté le: Lun Déc 14, 2009 4:31 pmAntoine Pinto sera engagée dans le prochain gala "Thailand Vs Challengers" le 16 Janvier 2010 à Bangkok. Il devrait y rencontrer Bovy Sor Udomsorn ou Nopparat Keatkamtorn. Espérons que ces derniers soient plus courageux que Kem Sitsongpeenong et son entourage et qu'ils n'annuleront pas le combat ou que les équipementiers se mettent d'accord sur ce match aux multiples enjeux économiques et d'importance capitale pour le monde du Muay
Posté le: Lun Déc 14, 2009 5:48 pmJe dirais plutot, Esperons que Bovy Et Nopparat Se défilent et n'aient pas le courage d'affronté Antoine Parce que ca risque de faire mal.
Mais qu'est-ce que je raconte là.. Refaites de la pub, quand le combat aura vraiment lieu.
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:20 pmAntoine c'est la star franco-thai montante du Muay, ça va être très compliqué pour Bovy ou Nopparat...
Je serai eux, j'abandonnerai...
Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:14 pmsinon c'est quoi les derniers combats qu'à fait antoine???
jviens de voir qu'il est plu avec le team lebanner...
en tous cas les trois thais ont vraiment une sacré chance,jusqu'à maintenant ils ont eu que des combats faciles.....
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:44 pmfaut pas dire des énormités quand même ! Kem a peur de Pinto ? bizarre il a pourtant battu des champions comme Saenchai, Pinca etc.... j'ai rien contre Pinto mais faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas...
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:16 pm. Espérons que ces derniers soient plus courageux que Kem Sitsongpeenong et son entourage et qu'ils n'annuleront pas le combat ou que les équipementiers se mettent d'accord sur ce match aux multiples enjeux économiques et d'importance capitale pour le monde du Muay
chokdee ANTOINE [/img][/quote]
j espere que vous n etes pas serieux les gars en disant ca
khem et bovy peur
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:15 amOui peur de faire mal a Antuan!!!!!!!!
Serieux c'est quoi ces conneries ??????
Khem a cause d'une marque n'aurait pas affronter Antuan,tu rigoles bling33,les deux ils sont chez King,donc il est ou le probléme ?????C'était le meme baratin avec Attachai si je me rappel bien!!!!!
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:44 pmje pense que c'est juste pour faire parler de lui,en devant affronter des grands noms du muay.
mais à mon avis ca se fera jamais!!!!
enfin à suivre
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:31 pmBling33 est tout à fait neutre je pense, il n'a fait que transmettre les infos qu'il a et souhaiter bonne chance à notre star montante.
Voici ce qu'en dis le promoteur qui avait monté ce combat de rêve que toute la planète Muay attendait:
D'après Pinto père, c'était un problème d' équipementier (même problème que contre Attachai effectivement mt68) dans un premier temps, maintenant c'est parce que le promoteur n'offrerait que 200 euros, Khem avait bien sûr accepté sans demander la bourse car il révait de se mesurer à une star comme Antoine, Pinto père avait accepté aussi sans connaitre la bourse car on sait tous que l'argent n'est pas sa priorité. Le combat était monté et annoncé partout sans que les boxeurs ne connaissent leur bourse, incroyable ce malautru de promoteur !
Moi je pense que vous ne connaissez pas le vrai niveau d'Antoine, vous n'êtes ni promoteur, ni entraineur, ni propiétaire de camp, ni un boxeur qui a fait ses preuves à Bangkok.
Antoine c'est un palmarès vertigineux: Des dizaines de victoires aux grands stadiums dont la majorité avant la limite et souvent contre des tops, quand il perd, la plupart du temps c'étaient soit des coups montés par des jaloux, soit des vols, soit on l'empoisonnait comme à hongkong (et les gens qui disent l'avoir vu à Kho Samui pendant que son père disait qu'il était à l'hopital sont des gros menteurs.)
Noppadet 2 fois, Attachai 2 fois, Khem ont déjà annulé leur combat face à lui, d'autres noms vont venir s'ajouter à la liste soyez en sûrs...
Je vous rappelle qu'il a fait finale du Contenders et au diable les détracteurs qui ont dit qu'il avait eu un gros coup de pousse de la fédé, Il a été champion d'Europe WAKO PRO, un des titres les plus fiables connus.
C'est le plus doué Boxeur français au même âge et l'un des plus connus et redoutés en Thailande avec des dizaines de combats à la Télé thai.
Vous allez voir que Bovy et Nopparat vont l'un ou l'autre être mal en point, soit ils prendront ko soit ils annuleront, je penche pour la 2ème option...
C'est la vrai Star du Muay français, il va même passer sur M6 !!! whaou tro dar !
Pour conclure allez tous au diable, vous la France qui ne reconnaissez pas ce grand champion et je vous transmets quelques contenus de discussions ou Messages privés envoyés à quelques unes de mes connaissances pour finir:
-"Je ne boxerai plus en france, le public n'y connait rien, mettent une sale ambiance et sont des imbéciles"
-"La France est un pays de cons où personne n'a eu les c... de venir dire du mal de nous en face"
-"Restez avec ce que vous croyez être de la boxe thai mais qui n'en sera jamais"
-" Vous ne connaissez ni ne comprenez rien, c'est pour ça qu'aucun français n'est ou ne sera reconnu en Thailande"
-"La tv7 c'est de la merde !!!"
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter