Muaythaitv.com

Muay thai sur thai global network

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 2:46 pm bonjour, j'ai le satellite avec la chaine thai tv global network, je sais qu'il y a du muay thai qui est diffusé mais ma question est quand? si quelqu un peut m'aider,merci...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 3:38 pm salut,

le site du WMC indique que c'est le mardi de 20h15 à 22h30 (heure thai) (14h15 à 16h30 heure française)

à confirmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 5:08 pm merci de ta réponse, il n'y aurait donc du muay thai qu'une fois par semaine? ca me semble bizarre quelqu un a d'autres infos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:18 pm c'est normale le reste est sur channel 7 channel 5 channel 3 9 et 11 c'est tout a fait normal
loigiquement c'est la premiere partie du lumpini le samedi a 23h il vire sur ch5
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:48 pm Je viens de retrouver une interview de PEERAPONG THEERADEJPONG dit CHUN KIATPETCH sur KONEWSMAG dans laquelle il dit qu'il organise les combats du mercredi après midi pour la TGN. Je n'ai pas les horaires mais ça doit donc être le mercredi matin en France.

Si quelqu'un a plus d'infos ...

De manière plus générale, il serait intéressant de connaître l'ensemble des émissions muaythai à la tv thai (hormis les traditionnels : combats tv 3 nbt (tv11) et tv5 le samedi et tv9, tv7 et ubc le dimanche).

Désolé si je m'éloigne du sujet

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:14 pm bonsoir, vous savez si y a moyen d'avoir la tv3, 5 ect via le satellite? c'est triste a dire mais il n'y a pratiquement qu'a la tv thai ou on peut vraiment voir de combats magnifiques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:11 am Meme pas de chaine Hollandaise au pire,ou Turques eux ausi ils pasent de la boxe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 4:39 pm suremment mais je ne les connais pas, faut dire aussi que la plupart des chaines sport sont payantes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 4:56 pm
chus a écrit:
suremment mais je ne les connais pas, faut dire aussi que la plupart des chaines sport sont payantes
salut chus tiens voila un lien avec plusieur chaine thai http://truemusic.truelife.com/home/player/player_livetv.php?guid=20 ,puis aussi http://tvonline.ch7.com/tvonline/ch7webtv.aspx voila avec ca tu devrai pouvoir trouver , Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 2:03 pm
chus a écrit:
bonjour, j'ai le satellite avec la chaine thai tv global network, je sais qu'il y a du muay thai qui est diffusé mais ma question est quand? si quelqu un peut m'aider, merci...

salut chus je sais ton message date de 2009 Laughing ,mes vu que tu dit que tu a tgn sur ton satelite ,pour les combats maintenant ces le samedi 16h thailande donc 11h france ,ces la seul chaine thai il me semble qui est diffuser sut certain satelite europe Rolling Eyes ,pour les autres chaine tv3 tv5 tv7 mcot nbt ect..il faut ce contenter ,via internet mes encore ces pas toujours le top a visionner ,mes voila ont fait avec Laughing ,voila j'espere que ca t'aidera un peu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 2:47 pm Merci Loungtao mieux vaut tard que jamais comme on dit Laughing Ca fait un moment que je n'ai pas regardé cette chaine, je verrais ca la semaine prochaine. Bonne journée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 5:16 pm
loungtao a écrit:
chus a écrit:
suremment mais je ne les connais pas, faut dire aussi que la plupart des chaines sport sont payantes
salut chus tiens voila un lien avec plusieurs chaine thai http://truemusic.truelife.com/home/player/player_livetv.php?guid=20 ,puis aussi http://tvonline.ch7.com/tvonline/ch7webtv.aspx voila avec ca tu devrai pouvoir trouver , Cool Wink

au fait maintenant ces liens ne sont plus opérationnel il ne diffuse plus ,dommage Rolling Eyes Wink

a oui chus ,je suis tomber par hazard sur ton message ,en cherchant dans le moteur de recherche en cherchant la chaine tgn sur internet donc ces pour cela voyant ce message qui date Laughing Laughing ,je me suis permis de faire un petit rappel sur l'evenement ,ces au lumpini Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: