Muaythaitv.com

Procès fsc-da, "THE BIDE" : LE RETOUR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2009 3:36 pm Tout le monde a reçu le mail prévenant que la participation de la fsc-da aux championnats du Monde IFMA était du "bluff" organisé par huricane.

Avec en prime au passage, la cartouche sur le feuilleton des footeux; les fourbes Laughing Laughing Laughing

Vexé le CINTURA assigne la FMDA en référé (Décision de justice ILLICO) pour "entrave l'action de la fscda" quelque chose comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing

En clair faire interdire, à la FMDA d'aller aux championnats du Monde !!! Rien que ça.

Effectivement, la réponse est venue illico : fsc-da déclarée "irrecevable à agir" par le tribunal. En français "de quoi tu te mêles ?" Laughing Laughing Laughing

+ 3000 euros à payer à la FMDA Laughing Laughing Laughing

Le 1er insolent qui dit "maitrise en droit" me fait 100 pompes Laughing Laughing Laughing

Il y a une autre explication à une incompétence pareille :

Je suis poursuivi par des footeux (exemple Rolling Eyes Rolling Eyes ) qui me font un gros procès. Confused

J'ai pas les moyens de payer mon avocat Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis en contrat "avenir"

Je lui dit "t'inquiètes, je te files des procès à 2 balles et je te les payes 10 chacun" Idea

L'avocat : "Ok mais d'où tu sors l'oseille ? Tu peux même pas me payer " Shocked

Je lui dit -" C'est ma fédé qui paiera : Eux il n'y a qu'un truc qui les intéresse"

"C'est KLEURS GA' Y BOXENT" Laughing Laughing Laughing

L'avocat : " Ok, ça roule !! Pourvu que ça dure" Smile

Et moi : "Qui vivra verra"

Elle n'est paas belle ma carotte ?

Allez, bientôt les résultats des français aux championnats du Monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2009 6:26 pm Mon Dieu !

La classe Kouakou j'aime beaucoup. par contre, tu l'as la fameuse lettre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:23 am Laughing

c clair que çà devient drôle tout çà ! la course à l'oseille d'un côté et la course à la reconnaissance de l'autre ! l'argent des taxes çà doit bien aider !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 4:48 pm Laughing Laughing et Cool pour l'écrit et Confused pour les dindons de la farce... dont je fais partie Crying or Very sad. Je vais demander des dédommagements à la riche fédé (y'a pas de raison !) pour... abus magistral de confiance Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: