Posté le: Sam Déc 05, 2009 3:36 pmTout le monde a reçu le mail prévenant que la participation de la fsc-da aux championnats du Monde IFMA était du "bluff" organisé par huricane.
Avec en prime au passage, la cartouche sur le feuilleton des footeux; les fourbes
Vexé le CINTURA assigne la FMDA en référé (Décision de justice ILLICO) pour "entrave l'action de la fscda" quelque chose comme ça
En clair faire interdire, à la FMDA d'aller aux championnats du Monde !!! Rien que ça.
Effectivement, la réponse est venue illico : fsc-da déclarée "irrecevable à agir" par le tribunal. En français "de quoi tu te mêles ?"
+ 3000 euros à payer à la FMDA
Le 1er insolent qui dit "maitrise en droit" me fait 100 pompes
Il y a une autre explication à une incompétence pareille :
Je suis poursuivi par des footeux (exemple ) qui me font un gros procès.
J'ai pas les moyens de payer mon avocat Je suis en contrat "avenir"
Je lui dit "t'inquiètes, je te files des procès à 2 balles et je te les payes 10 chacun"
L'avocat : "Ok mais d'où tu sors l'oseille ? Tu peux même pas me payer "
Je lui dit -" C'est ma fédé qui paiera : Eux il n'y a qu'un truc qui les intéresse"
"C'est KLEURS GA' Y BOXENT"
L'avocat : " Ok, ça roule !! Pourvu que ça dure"
Et moi : "Qui vivra verra"
Elle n'est paas belle ma carotte ?
Allez, bientôt les résultats des français aux championnats du Monde.
c clair que çà devient drôle tout çà ! la course à l'oseille d'un côté et la course à la reconnaissance de l'autre ! l'argent des taxes çà doit bien aider !
Posté le: Dim Déc 06, 2009 4:48 pm et pour l'écrit et pour les dindons de la farce... dont je fais partie . Je vais demander des dédommagements à la riche fédé (y'a pas de raison !) pour... abus magistral de confiance
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter