Muaythaitv.com

HIGHTLIGHT FOUED EZBIRI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:37 pm Ma petite video du pote a mon entraineur
Foued EZBIRI "THE GLADIATORS" combattant en Full Thai Kickboxing et MMA

http://www.rm-boxing.com/forum/viewtopic.php?t=316
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 9:44 am Merci du partage. Respect à ce combattant ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 12:15 pm perso je le trouve pas tres bon .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 8:06 pm il a été champion du monde des leger en MMA,Champion du Monde de kick-boxing
il a battu joseph yaucat Guendi triple champion d'europe en kick,et 3 fois champion du Monde,a battu Morad Sari 7 fois Champion du Monde – ancien Champion du Lumpini stadium je sais pas ça va il a prouvé qu'il savait boxer et combat encore il boxe en kick thai il a meme fait 2 combats en full Laughing contre un des meilleur en France ,il boxe en Thai il accepte tous ce qui est interessant. Tu a plus de 18 ans de pratique ,tu fut classe A donc tu a boxé ,tu a des yeux comment tu peut dire qu'il n'est pas bon? a moins que c'est le gars que tu n'aime pas pour X raison ? qu'il boxe pas uniquement qu'en Thai ?
c'est vrai que tu disait ça de Vuilaume
"" vuillaume est complet et sil accelere c'est une machine de guerre personne peut le vaincre il possede en lui le demon qui pulverisera toute la planete du muay thai.""" Laughing reste objectif,c'est pas parce qu'un gars ne boxe pas uniquement qu'en thai qu'il faut dire qu'il est mauvais la tu abuse ou tu provoque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:32 pm fouad cest la classe, le debit le cardio lanalyse le style le coeur la rage les titres tout y est.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 2:50 pm
koach a écrit:
il a été champion du monde des leger en MMA, Champion du Monde de kick-boxing
il a battu joseph yaucat Guendi triple champion d'europe en kick, et 3 fois champion du Monde, a battu Morad Sari 7 fois Champion du Monde – ancien Champion du Lumpini stadium je sais pas ça va il a prouvé qu'il savait boxer et combat encore il boxe en kick thai il a même fait 2 combats en full Laughing contre un des meilleur en France ,il boxe en Thai il accepte tous ce qui est interessant. tu as plus de 18 ans de pratique ,tu fut classe A donc tu as boxé ,tu as des yeux comment tu peut dire qu'il n'est pas bon? a moins que c'est le gars que tu n'aime pas pour X raison ? qu'il boxe pas uniquement qu'en Thai ?
c'est vrai que tu disait ça de Vuilaume
"" vuillaume est complet et sil accelere c'est une machine de guerre personne peut le vaincre il possede en lui le demon qui pulverisera toute la planete du muay thai.""" Laughing reste objectif, c'est pas parce qu'un gars ne boxe pas uniquement qu'en thai qu'il faut dire qu'il est mauvais la tu abuse ou tu provoque

j'aime pas son style de boxe apres chacun ces gouts .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: