Sinon en gros Buakaw ne seras pas du World max en 2010 et ira de nouveau boxé en Thaïlande,enfin j'avais deja entendu ca y'a 2 saison et il est toujours retourné au world maw ($$$$$$$$)...
Posté le: Mer Déc 16, 2009 1:43 pmca serait vraiment bien de le voir evoluer et se frotter aux meilleurs thais, pour enfin voir ce qu'il a vraiment sous le pied en full muath thai rules !
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:04 pmil a dega prouvé ce qu'il avait a prouvé en muay thai rules champion du tournoi Toyota, champion du omnoi stadium et pour finir 2eme place au lumpini et 3x champ. du monde de boxe thai thai dans 3 federation differentes comme la WBC, WMC... J'aimerais qu'il reste en K1 il y'a des gas qu'il a pas encore boxé et a qui il devrait se confronté
(de pluse les primes en Thailand sont ridicules par rapport à celles qu'il empoche au K1 en Holland et à l'étrangers etc...) :
Kyshenko, Kido, Petrosyan (revanche), Directie...
Et aussi des thai qui boxe à l'etranger comme Yodsanklai, Narupol, Lam....
En Thailand je pense qu'il sera un peu perdu vue qu'il sait beaucoup habitué a une boxe pluse basé sur les poings pendant maintenant 5ans depuis sont arrivé au world max 2004 au style du K1 quoi....
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:57 pmje pense que buakaw reviendra boxer au K1 et non pas en full muay thai rules...
trop de personnes l'attendent et en particulier yodsanklai...
ensuite ya aussi le coté financier qui rentre en compte.
Posté le: Dim Déc 20, 2009 1:10 pmbuakaw est un tres bon boxeur en thai,je ne comprend pas pourquoi il continu a se ridiculiser en allant au world max sachant qu il va se faire voler car sa devient une habitude,les japs ne veulent pas voire un thai gagner,autrement cela ferait longtemps qui le gagnerai d affiler et aussi que l on verrai d autre thai sur le circuit.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter