Muaythaitv.com

El tigre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:45 pm je vous l'ai dit sur ce forum vous vous endormez avec les '' celui la est plus fort que lui et l'autre a un short plus beau que lui '' le tigre est de retour et des nouvelles qui vont pas vous faire plaisir aussi par contre faites gaffes aux insultes a mon encontre je vous lacherai pas on peut parler sans s'insulter et des petit malin s'en souviennent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:33 pm "le tigre" ok mè parle nous pluto de chose intèrèssante, qui ferons avancè ce forum, dit nous de bonne info sur le muay thai si tu en na biensur.
car si c'est pour nous parler de tes opinion personnelle don tou le monde s'en fou , ou si c'est pour casser des gens ou boxeur, ou de choses pas intèrèssante ou qui sorte du sujet avec des info qui ca ce trouve ne son pas vrai, et bien abstien toi on s'en fou et on na pas besoin de cela.
saluuuuuuu Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:10 pm a nakmuay
ouiais,mais de toi moi aussi je m'en fous quand aux opinions personels tous ceux qui sont sur ce site on ont sinon tu les verrai pas donc réfléchit a ce que tu dit quand a ce moi je dit libre a tous d'y croire ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:44 pm
eltigre a écrit:
a nakmuay
ouiais, mais de toi moi aussi je m'en fous quand aux opinions personels tous ceux qui sont sur ce site on ont sinon tu les verrai pas donc réfléchit a ce que tu dit quand a ce moi je dit libre a tous d'y croire ou pas

pkoi tu me repond alor si tu t'en fou!!! Laughing
reli mon msg preceden è èssè de le comprendre si ti ariv!!
que tou le monde donne son opinion pour faire avancè lè choz ok c le but d'un forum.

mè tè opinion a toi è tè sujet commence desuite par "je vous l'ai dit sur ce forum vous vous endormez avec les celui la est plus fort que lui et l'autre a un short plus beau que lui '' deja 1er jugement sur les personnes utilisan ce forum
ensuite par "le tigre est de retour et des nouvelles qui vont pas vous faire plaisir" non mè aten quesqu'on s'en fou de tes nouvelles.
t'arrive dessuite avec de l'agressivitè et aprè tu te plein de recevoir des insulte. si tu cherche le baton pour te faire battre c'est normal.
donc pour conclure si ta des choz qui feron avancè le forum dit lè sinon, si ta rien n'a ecrire n'ecrie pas et "le tigre" retourne dans ta cage. Exclamation Very Happy
bye bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:59 pm el tigre arrive a la cheville de nak muay 34 et apres tu pourra parler a lui bye car c est mon pot et un tres bon boxeur mais ca je pense qu il a na certain qu il le savent deja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:15 pm a nakmuay34
toi le petit adolescent boutoneux et ton pote si vous avez d'autre a dire que vous etes plus fort que batman et spiderman parler au vent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:19 pm
eltigre a écrit:
adolescent boutoneux

ha eltigre tu nous parle de ta vie privè là, c pas tro dur!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:33 pm bon aller el tigre et canicule je v vous eclaircir donc nak muay 34 totalise pas loin de 50 combat donc 10 combat en thailande il a boxer 2 fois le chapion d europe de kik et de muay thai donc avant de l ouvrir Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:34 pm oula sa mèclaire vachement lool pourtait dire son prenom mtn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:37 pm attend ont est dans un forum la tu le verra de toi meme mais sache que je t idolatre virus je t aime et j aimerai avoir des otographje de toi c est possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:09 pm ben alor si ta pa envi arete de dire ouè sait un boxeur de ouf et lui aussi di sa de toi areter de vous s.... nous aussi on peut mito lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:22 pm tais toi canicule au fait erreur de ma part j ai confondu virus et canicule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:23 pm
canicule a écrit:
ben alors si tu as pa envi arete de dire ouè sait un boxeur de ouf et lui aussi di sa de toi arreter de vous s.... nous aussi on peut mito lool
c ca va dormir vas!!! est toi ta fait quoi et tè qui canicule?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:24 pm ben mois je nest pas dis que jetais lun des meilleur -63kg je me suis jamais ventè donc ses pluto a vous de dire vos prenom enfin les vrais prenom lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:28 am cest lheure du biberon les enfants lol Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: