Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:16 pmNormalment pour Petrosyan c'est gagner, il risque d'etre gener par la taille de Mohamed Diaby si non où niveaux technqiue Mohamed Diaby n'as pas le niveau face à Petrosyan.
Pour Sudsakorn je ne vois pas qui est son adversaire, j'espére qu'il s 'est remis de son KO face à Khem et sa fait plaisir de le revoir méme si j'aime pas sa boxe et son style, c'est un trés bon technicien.
Somrak je pensais que s'etait finit pour lui la boxe je vois que c'est pas le cas bhen on verras quiy'aura en face de lui....
Kaponleg aussi trés bon combattant esperons qu'il nous offrira un beau combat...
Posté le: Mer Déc 16, 2009 7:53 pmWKN INTERCONTINENTAL MUAY THAI CHAMPIONSHIP . 5x3 mn . 66, 700 kg
KAOPONLEG ( THAILAND ) vs ETTAPONG ( THAILAND ) --->> c est Ekapol nornalement , mais il est pas au poids il fait que 62kg en ce moment, il va essayer de grossir un peu ahaaha
Posté le: Ven Déc 18, 2009 8:48 pmkubelin c'est pas un rigolo il connait bien le muay thai il a battu facilement mosab amrani en jamaique
http://www.youtube.com/watch?v=YjmBdKUSnIQ
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:38 pmTba en plus boxe dans 2 caté avec 10 kg de difference,dur,dur!!!!!
Treve de plaisanterie,Anonyma Sudsakorn a reboxer et gagner depuis son k.o face a Khem.
Sinon je vois que tous boxe en Muay sauf Petrosyan domage.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter