Pour nous c'est surtout le combat Masato vs Souwer III qui va nous intéréser,ensuite y'a aussi le retour de Ray Sefo face au champion d'Anglaise Yosuké Nishijima et le tournoi avec la future star du k-1 Hiroya!!!
Le reste c'est du MMA.
Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:07 pmje suis sur dune escrocri en ce qui concerne masato.
deja sur le fait que petrosyan se soit blesser et quil ne puisse pas boxer: comme par hasard c'etait souwer que masata voulait affronter et comme par hasard cest lui quil va boxer.je pense juste que cest un coup monté pour que masato boxe souwer et pour pas qui perde face a petrosyan car je suis sur quil aurai perdu et par ko. dune pierre 2 coup...
C'est Masato qui a demandé à boxer Petrosian suite à la finale du World Max 2009.
Voici un extrait paru sur MuaythaiTV le 27/10/2009
......La question qu'on se posait alors avant cette finale est la suivante : "Qui MASATO rencontrera t-il pour son jubilé lors du réveillon du nouvel an au K-1 DYNAMITE ?
" Avant que la manifestation ait commencé, MASATO avait déclaré qu'il était enthousiaste à l'idée de rencontrer SOUWER qui a toujours voulut le battre dans un super fight.
Après avoir regardé le combat entre Andy SOUWER et Giorgio PETROSYAN, il se mit à rire et dit : « Je me demande si PETROSYAN est libre le 31 décembre...? »
MASATO en réalité, ne plaisantait pas pour ce combat et en a fait la demande officiel au jeune Italien sur le ring.
PETROSYAN a immédiatement accepté, ce qui confirme le dernier adversaire de MASATO......
Donc je ne vois pas ou se trouve l'escrocrie ? ? ? ?
De plus, perso je pense que le seul à pouvoir battre Petrosyan
et bien c'est MASATO ! ! ! ! ! !
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:04 pmalor mister fighter forever
masato ne devait pas affronter souwer ou petrosian ni meme superman, mais il devait affronter le gagnant du k1 world max. ensuite,il a emis le souhait de vouloir affronter souwer,car il cest le seul quil na jamais battut au k1,dou le vol contre buakaw. et quand il a vue petrosian defoncer souwer, il a sortie cette phrase que tu a utiliser.
ensuite, les jap' se sont dit quoi???"quand meme, il est fort petrosian dis donc,en plus il est grand comparer a notre masato,il s'est amuser avec souwer...on va monté un plan...alo, giorgio? salut cest moi le type qui organise le k1 sa va bien?psartek ta ceinture tu la bien défonçer souwer ha ha ha! en fait jtapel pour te dire quil faut que tinvente une blessure,pour que ce soit souwer et pas toi qui boxe masato, sinon tes virer du k1(ou contre de largent)"
petrosian aux journaliste"je me suis blesser a la main a lentrainement, je ne pourrais donc pas affronter masato"
"souwer sera donc le remplaçant"
je le vois bien comme ça. parce que masato, cest le seul japonnai toute caé confondu a avoir été vraiment au top du top, a avoir mis ko kraus a sa grande epoque,a avoir battut par ko kyshenko,a avoir battut buakaw... les organisateur veulent crée une legende et le faire boxer et battre souwer fera de masato une legende"le seul japonnai a avoir battut tout le monde" alors que meme sil avait boxé petrosian et meme sil lavait gagner par ko, ça ne laurait pas fait battre le seul qui l'ai tenu en echec, souwer.
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:44 pmMasato a battu Souwer aux points en 5 round comme prévu,combat assez moyen avec un Masato en réserve je trouve pas assez agresif comme Souwer d'ailleur,Masato ce retire donc des rings avec une victoire (avant de revenir comme la plupart des boxeurs qui prennent la retraite).
L'autre combat de k-1 a vu la victoire de Ray Sefo face au Japonais Yusuké Nishijima.
Photos:
http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?topic=49187&forum=2
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter