Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

30 janvier a Tours :Pinca,Anuwat,Bovy,Khem,Jemel,Lallemand,.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 12:57 am Comme chaque année a Tours,El hadj Mekedem propose son gala annuel,pour 2010 ont aura droit a un tournoi avec :

Kamel Jemel vs Anuwat Kaewsamrit (revanche)
Fabio Pinca vs Sitthichai ????

ca c'est pour le tournoi,ensuite en superfight :
-Bovy Sor Udomson vs Ali Abrayem
-Mickael Lallemand vs Khem Sor Pleonchit Fairtex Sitsonpanong,lol!!!!!!

+un championnat d'Europe féminin et je pense d'autres combats a venir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 10:09 am KAMEL JEMEL VS ANUWAT

C'est le moment pour Kamel de reprendre sa revanche face à Anuwat voir méme lui infligé la méme chose.

Fabio Pinca boxe un thai, je vois pas c'est qui on verra le jour J, ce que sa donne.

Bovy vs Abreyem Ali, je pense que c'est le jeune de charleroi qui etait opposé a Orono mais le combat n'a pa eu lieu, contre Bovy il n'a aucune chance le niveau est trop élevé pour lui, Bovy va lui donné une terrible correction, voir un KO.

Lallemand vs Khem, idéme que Abreyem,, Lallemand n'a aucune chance contre Khem il y'a une grosse difference de niveau, les promotor n'ont pas choisi les adversaire idéale.

PLus tot que Bovy vs Abreyem et Khem vs Lallemand, j'aurais préférés

Bovy vs Khem

Abreyem vs Lallemand

Ce qui me semble plus logique et plus interessant, là on va tout droit a des defait du coté des européens, voir des KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 11:12 am entierement d'accord avec toi anonyma pas tres logique comme plateau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 2:46 pm Sait-on jamais....Mosab a crée la surprise contre Bovy donc on sait pas (même si j'ai peur pour Abrayem Very Happy )
Autrement le tournoi est, je pense, à portée pour Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 4:46 pm ali boxe maintenant en 70 kg et bovy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 7:05 pm Exact Ali devait boxé contre orono. Mais il faut se méfier. Je pense qu'il peut créer la surprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 7:27 pm IL VA CREE AUCUNE SURPRISE, la seule SURPRISE qu'il va créé si il pourrait c'est tenir durant la premiére reprise, il a aucune chance contre Bovy, Bovy c'est pas de son niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 7:30 pm Mosab je le voyais gagné contre Bovy au point là il m'a impréssioné (ko), il est imposant et dangereux je les vue boxé contre anuwat, c'est un guerrier qui varies c'est enchainement et qui à aussi un bon coup d'oeil, il est bien formé, un beau style hollandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 7:35 pm Et pour Lallemand si il tient les 5rounde contre Khem FELICITATION, car méme Sudsakorn n'a pas réussie a terminer les 5rounde avec khem de pluse que Sudsakorn a un bon coup d'oeil et tres technique, donc Lallemand je le vois subir durant 5rounde ou soite arrét de l'arbitre au 2éme rounde, Khem est vicieux est cherche le KO....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 7:28 pm bonsoi anonyma
tu dis que abrayem n'a pas le niveau tu le connais pas .il a enormement progressé et surtout maintenant il boxe dans une cathegorie qui ne lui demande plus de faire des regime draconniens .c'est vrai , il ne va pas faire de surprise car il vient pour gagner à 67 KG ABRAYEM est tres dangereux?dans cette cathegorie il n'a jamais perdu et dernierement il a boxer contre SUN benthen et sur un coup de genaux il l'a mis ko à la premiere reprise . BOVY va avoir fort à faire surtout que tous les 2 ont une lourde frappes 80 pourcent des boxeur qui ont rencontrer abrayem ont été COMPTER ou moins une fois , je vois un match null ou une victoire pour ABRAYEM ; pour information celui si partira vers le 15 mars en thailande pour défiers ORONO wor petchpun e
étant donner que celui ci n'est pas venu le 31 octobre.
je crois aussi qu'il va remettre son titre en jeu contre un albannais le 15 avril à bruxelles.
EN tous cas enorme gala encore organiser par hadj mekedem vivement le 31 janvier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 8:45 pm PFFFFFFFF tout le temps les memes changer 1 peu nan ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 1:33 pm c'est vrai que c'est un beau gala en perspectives,avec de bons combats sur le papier...
MAIS l'année derniére le meme genre de rencontres avaient étaient annoncées et AU FINAL ca s'est transformé en un tournoi avec régles de KICK BOXING,bien moins intéréssant à mon gout.
donc si vous faits des kilométres comme ca m'est arrivé,renseignez vous avant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 5:08 pm
PATCH93 a écrit:
PFFFFFFFF tout le temps les memes changer 1 peu non ?

D'accord avec toi,perso j'en ai marre de voir Anuwat et Bovy à toutes les sauces,ils sont "cuits" en plus.
C'est peut-être pour ça, maintenant qu'ils sont sur le déclin que tout le monde veut les boxer!
Jemel c'est pareil;il est temps pour lui de raccrocher ça fait longtemps qu'il n'est plus efficace.
Je ne parlerai pas de mon "ami" Jéronimo qui ne rencontre que des faire-valoir..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 6:34 pm A priori Mickael Lallemand boxe à Dijon le 6/02 pour le tournoi UKC France.

J'ai eu la confirmation de son manager et aussi de son ami et co-manager Konaté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:10 pm Donc il prend pas Khem,c'est domage pour lui!!!!!!!
Sinon c'est vrai que les Bovy et Anuwat commence a ce faire vieux mais ca reste des clients dangereux,je pense meme que Anuwat peut remporter ce tournoi!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: