Muaythaitv.com

La boxe thaï se meurt en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:55 pm Une fois encore, l'homme pour des questions de petits intérets financier détruit un sport synonimes d'insertions, de canalisations de soi mais surtout d'intégrations par soi même pour une simple questions de fric. C'est lamentable de voir que le fric détruit tout au détriment de l'humain. Dans ce conflit inter fédéral qui s'enlise et ou la FMDA s'enfonce peu à peu (je ne suis pour aucune des deux fédés car je ne connais pas les raisons de cette guéguerre) dans des sanctions ministérielles avec au finale, les boxeurs qui vont trinquer. Car c'est toujours le pratuquant qui trinque dans ces histoires. Pourquoi un référendum n'est pas fait auprès des pratiquants des deux fédérations pour savoir ce qu'ils attendent d'une institution pour faire avancer leur spoprt dans le bon sens. Pourquoi ne pas réjeunir ces bureaux où seuls des vieux de la vieille bien assis prêt de leurs intérets ont droit de places. C'est révoltant et je le répète c'est vraiment regrettable pour les combattants.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:45 pm le ministère devrait réagir ! Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: