Muaythaitv.com

Nicky holzken VS farid villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:00 pm c'est annulé pour le belge van denderen il ne c'est pas remis du combat de samedi dernier ou il à servi de sac de frappe pendant 5 rounds à Samkor en hollande .
pour en finir c'est nicky holzken qui le remplace c 'est un classe A debutant encore moins bon que van denderen , donc rien à craindre pour farid , il na qu'une chose un bon jab du gauche c'est tout , franchement il va faire maxi 3 round il est vraiment nul
c'est un hollandais de seconde zone, un moins chére , car tous ceux qui sont cotés vous le savait bien ne prennent pas les combats de dérniére minute exemple en - de 73kg drago , spong , rayen simson , faldir chabari ,kass , Exclamation Exclamation Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:13 pm merci elboy pour l'info, donc c'est quasi sur j'irai pas a bercy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:44 pm
Hakan49 a écrit:
merci elboy pour l'info, donc c'est quasi sur j'irai pas a bercy
ouai ya plus besoin dy allé il mette tjr d combat qui change 1semaine avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:47 pm une fois encore villaume ne perdra à Paname. Ce garçon a du talent mais quand même c'est un peu regrettable de ne pas le faire boxer contre des champions de son niveau. A moins que son statut de surdoué ne sois usurpé mais je ne le pense pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:55 pm à villebon, il n'avait rien d'un surdoué!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:03 pm meme samkor lui ferait mal ,mais contre buakaw il se fera allumer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:09 pm je n'étais pas à Villebon mais je sais qu'ila pris un Ole Laursen malade et qui étais arrivé la veille de thaïlande. On connait mieux comme gestion d'avant combat. Depuis le danois s'est refait une santé avec une défaite honorable aux points en mma face à Genki Sudo excusez du peu. Moi villaume j'aimerai le voir contre Zankifo, je pense que cela ferait un bon fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:13 pm Very Happy Very Happy Very Happy hahaha au derniéres nouvelles il parait que nycky est trop chére , alors peut etre que finalement meme bléssé van denderen va peut etre le faire car sinon il ny aura pas de combat pour villaume ,attention la FFMDA IL FAUT FAIRE UNE BONNE VISITE A VANDENREN SI C'EST LUI QUI VIENTCAR IL BOXER IL YA 8 JOURS EST IL EN PRIS PLEIN LES COTES ET LES BRAS PAR SAMKOR ?IL EST BLESSE ATTENTION Exclamation Exclamation Question
franchement il vont nous rendre chévre pour ce combat Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:28 pm bonjour a tous tout d abord je tient a dire que je suis tout a fait d accord avec toi fighter vuillaume zankifo ce serai terrible. c mec est un genie il c tout faire. il a boxer des gars qui sont des client (ballantine au top de sa forme. neungtrakarn etc...)tous gagner mais apres plus rien personne ne veux le boxer je c que a l epoque il avait demander a kebchi de boxer sari quand il etait champion ça c jamais fait deviner pourquoi????
j aimerai dire ensuite que si l organisteur n a rien d autra a proposer contre vuillaume comme boxeur que un hollandais neo claqsse Aje peux lui proposer des choses
par exemple de remplacer ben hadj pou son combat par muller qui est tjr pres et de mettre comme cela en place ben hadj vuillaume
on peut faire la meme chose avec bourkhis
ou bien demander a alain de venir le boxer peut etre le fera t il
renseigner vous sur monsieur zankifo aupres des boxeurs demander a vuillaume il a mis les gant avec lui demander a duarte qui lorsqu il a rencontrer alain et qu ii a mis les gant la premiere fois avec lui a declare javais l impression d etre un debutant.
monsieur les organisateurs si vous lisez ce message zankifo c de la dynamite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:38 pm alala je pense que les promoteur devrai plus ecouté les passioné et faire des rencontre en fonction de ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:53 pm le problème c'est que ankifo ne vend pas son ame au diable pour passer à la télé. Quand un promoteur à les moyens de payer des vacances tous frais payer à des rappeurs ou des stars de la télé réalité pendant une semaine au Maroc, il peut verser de vraies bourses à un boxeur. Zankifo ne se vend pas et il a raison, tous les boxeurs devraient faire ça. Je pense franchement qu'il donnerait un leçon à Villaume mais ce combat on ne le verra jamais car Farid a un bon manager qui sait sait gérer la poule aux oeufs. Attention, Villaume comme tous les boxeurs n'y est pour rien dans ce système, c'est juste une réalité. Ca ne remet pas en cause le fait qu'il soit un grand champion même si je ne l'aime pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:20 am
elboy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy hahaha au derniéres nouvelles il parait que nycky est trop chére , alors peut etre que finalement même bléssé van denderen va peut etre le faire car sinon il ny aura pas de combat pour villaume ,attention la FFMDA IL FAUT FAIRE UNE BONNE VISITE A VANDENREN SI C'EST LUI QUI VIENTCAR IL BOXER IL YA 8 JOURS EST IL EN PRIS PLEIN LES COTES ET LES BRAS PAR SAMKOR ?IL EST BLESSE ATTENTION Exclamation Exclamation Question
franchement il vont nous rendre chévre pour ce combat Question

salut elboy à chaque fois que tu as donné des infos elles etaient vrai , j'éspere que tu ne te trompe pas cette fois ci ,ou alors c'est une farce?? LOL non je pense pas que tu nous fait une farce , mais en tout cas les organisateurs doivent etre dans la merde par ce qu'ils ne disent rien c'est le silence complet. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:29 am merci pour ces infos elboy!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:04 pm On connait tous ce Fameux Zankhifoooo!!! C'est un mutant il c'est s'adapté. On l'a vu lors du grand tournoi qui avait eu lieu a bercy! qui ce souvient, lorsqu'il a pris toutes ces grosse pointure le même soir???
Pkoi n'est-il plus sur les gtrand plateaux? Aurait-on peur de lui dans la cour des "grand"??? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:29 pm je suis tout a fait d'accord avec abdallah pour les changements!!!!! benhadj vs vuillaume et pkoi pas muller face à l'adversaire de benhadj.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: