Muaythaitv.com

VILLAUME DOIT AFRONTER POR PURAMUK!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 2:14 pm finit de mettre des fifres en face de Farid Villaume.
pour que les choses soit clair il faut un Villaume vs Por puramuk
et pas d'autre combat.
le numero 1 serat le vainqueur.
(et pas faire venir Buakraw avec 12 heures de décalage)
vos commentaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 2:36 pm bien sur se serait le plus beau combat de la categorie aparement difficile a monte

laursen est il un fifre a tes yeux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 4:39 pm C vrai que laursen C po la superstar du moment mais C quand-même un bon nakmuay mais comparé a Buakaw C autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 6:32 pm slt
je ne donne pas villaume gagnant .en plus il est frais il est encore jeune .c autres choses kun thai usé par les combat .mais jkiffrai voir ce combat mais en france on es des bidons en plus la fede elle pue trop
jverrais bien ce combat en italie ils sont fort pour les grosses rencontres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 7:00 pm lorsen n'est pas un fifre mais y faut pas se voiller la fave..
il est tres limité et loin d'avoir le niveau qu'elle promoteur peut mettre ce combat en place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 10:31 pm bonsoir a tous , je peux vous dire que j'ai vu Laursen effectuer 4 combats et croyez moi ce n'était pas des interclubs , il a combattu pour l'anniversaire du Roi et lors des tournoi de S 1 et si vous l'aviez vu votre avis serait différent . Laursen est un trés bon Nakmuay digne de Farid , mais Farid a était meilleur .
Pourquoi tant de jalousie ?
Farid est le Top dans sa catégorie est c'est tout , et si il venait a perdre , cela ne changerais pas qu'il mérite le respect .
SAWADEE KHRAP A TOUS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:50 pm farid doit battre encore : BUAKAW , CHOKDEE , elamrani , merza , DRAGO, masato , krauss , kohiruimaki , remigius morkevicius , SOUWER , KAOKLAI , john wayne parr , .... bref ya du pain sur la planche non ?
il lui faudra 20 ans avant de les avoir tous affronter vu le rythme de ses combats !!
mais bon farid n'est plus tout jeune ! c'est un bon nakmuay mais qui boxe trop peu et pas toujours les tops ! la faute à qui ? çà on sait pas !!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 9:29 pm laursen 30 combats classe A 10 défaites Exclamation Exclamation Exclamation

drago 28 classe A 0 défaites mmmhh Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 5:25 pm
boran59 a écrit:
farid doit battre encore : BUAKAW , CHOKDEE , elamrani , merza , DRAGO, masato , krauss , kohiruimaki , remigius morkevicius , SOUWER , KAOKLAI , john wayne parr , .... bref ya du pain sur la planche non ?
il lui faudra 20 ans avant de les avoir tous affronter vu le rythme de ses combats !!
mais bon farid n'est plus tout jeune ! c'est un bon nakmuay mais qui boxe trop peu et pas toujours les tops ! la faute à qui ? çà on sait pas !!! Cool

Comme les classements de boxe de très haut-niveau montrent (même si cela reste empirique) une certaine transitivité entre les boxeurs, je propose d'éviter qques fighters que tu cites...pour des raisons diverses.
Farid n'a pas à combattre la totalité des fighters qui figurent dans sa catégorie, il ne peut que s'intérésser à la partie très supérieure de sa catégorie sinon comme tu dis "il lui faudra 20 ans".
Tous ces combattants que tu cites sont soit dans la superleague soit dans le K1Max, avec des niveaux très très disparate. La partie supérieure de la pyramide c'est JWParr, Buakaw, Kaoklai (faudrait que je vérifie son poids mais j'ai des doutes...) etc ... mais j'éspère qu'on ne verra pas un Fadi Merza vs Farid, ou Drago ... Du côté de la hollande, beaucoup de combattants sont méconnus parce qu'ils n'ont pas intégré la superleague ou autres pour des raisons politiques, mais y'a bien plus "muay thaï" (et intéréssant) qu'un shooto fighter comme Souwer ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:37 pm j'aime bien Farid Villaume,mais Buakaw va lui mettre une raclée!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:38 pm j'aime bien Farid Villaume,mais Buakaw va lui mettre une raclée!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 2:09 pm Surprised moi je pense que Farid va gagner contre buakaw , peut etre meme par KO ,pour la simple raison que c'est une histoire de style ,et buakaw convient parfaitement à Farid
c'est le style purement thai Wink et en plus buakaw et un 70kg gonflé Farid c'est un 70kg Question naturel et pour etre au poids je crois qu'il doit faire régime et bien s'entainer.
les seules à pouvoir inquiéter Farid sont des mecs comme, le premier avant tous drago
ensuite el amrani , merza , kass .
mais tous les krauss , souwer massato , jwp , et les autres ils ne feronts pas le poids

drago , el amrani, kass, merza ont un style pas trés ortodoxe ,et ils démarent trés vite au 1er round pas d'observations , en plus il tiennent le meme rytme pendant les 5 rounds. Wink et ce sont des 70/ 72kg des vrais comme Farid, avec eux cela serait des combats trés équilibrés avec 50% de chances pour chacun de gagner Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 6:01 pm c'est vrai que Al Amrani, Kass, ou encore Merza, même si il son pas super technique comme Villaume, eux ils font des comba super physique où il lache rien, ils encaissent grave. c'est trois styles totalements differents entre SL, K1-Max, et Muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:57 am
elboy a écrit:
Surprised moi je pense que Farid va gagner contre buakaw , peut etre même par KO ,pour la simple raison que c'est une histoire de style ,et buakaw convient parfaitement à Farid
c'est le style purement thai Wink et en plus buakaw et un 70kg gonflé Farid c'est un 70kg Question naturel et pour etre au poids je crois qu'il doit faire régime et bien s'entainer.
les seules à pouvoir inquiéter Farid sont des mecs comme, le premier avant tous drago
mais tous les krauss , souwer massato , jwp , et les autres ils ne feronts pas le poids

drago , el amrani, kass, merza ont un style pas très ortodoxe ,et ils démarent très vite au 1er round pas d'observations , en plus il tiennent le même rytme pendant les 5 rounds. Wink et ce sont des 70/ 72kg des vrais comme Farid, avec eux cela serait des combats très équilibrés avec 50% de chances pour chacun de gagner Cool

JWP ne pas faire le poids, je n'y crois pas une seule seconde... Vu comme il a avait calmé Skarbowski et vu le combat qu'il a mené contre Buakaw aussi, et son dernier combat pour la récente WBC belt...JWP fait tout à fait le poids. J'ai plus de doutes vis-a-vis des combattants de la superleague cités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2006 1:22 pm
kongsawasdee a écrit:
elboy a écrit:
Surprised moi je pense que Farid va gagner contre buakaw , peut etre même par KO ,pour la simple raison que c'est une histoire de style ,et buakaw convient parfaitement à Farid

drago , el amrani, kass, merza ont un style pas très ortodoxe ,et ils démarent très vite au 1er round pas d'observations , en plus il tiennent le même rytme pendant les 5 rounds. Wink et ce sont des 70/ 72kg des vrais comme Farid, avec eux cela serait des combats très équilibrés avec 50% de chances pour chacun de gagner Cool

JWP ne pas faire le poids, je n'y crois pas une seule seconde... Vu comme il a avait calmé Skarbowski et vu le combat qu'il a mené contre Buakaw aussi, et son dernier combat pour la récente WBC belt...JWP fait tout à fait le poids. J'ai plus de doutes vis-a-vis des combattants de la superleague cités.

JWP à le style thai donc il convient parfaitement à Farid , son combat contre JCS n'est pas une référence puisque JCS n'est pas un vrais 70kg dailleurs ce jour la il été trés grassouillet les combats à + de 66 kg n'ont jamais réussis à JCS ,mais en -66kg il est l'un des meilleurs au monde .
pour en revenir à Farid en -de 70 et 72 kg les boxeurs au style pure thai ne peuvent pas lui causer de problémes pour l'instants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: