Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A1 LYON résultats...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:42 am que dire de beau sur ce gala comme tjrs du bon et du moins bon..
combat 1 karim bennoui perd aux points dommage
combat 2 yohan fauveau bat piscitello aux points..super combat
combat 3 yohan lidon met ko langsongkram d'une magnifique droite
combat 4 l'arnaque de la soirée le combat le plus truqué que j'ai vu patrice
quarteron met ko bob sapp et dire que les promotteurs ont prévu une revanche du n'importe quoi
combat 5 houcine bennoui perd de peu aux points... dommage
combat 6 très belle victoire de fabio pinca sur danthai par ko sur un très beau coup de coude...sacré fabio la classe
combat 7 victoire du thai face à albert chey aux points
combat 8 dommage pour abdallah mabel qui reçoit un violent coup de coude de big ben et se fait mettre ko à la première reprise
combat 9 et le dernier très belle victoire d'abderrhamane penda sur un américain ko 3ème reprise très beau combat aussi

bilan et conclusion la team nasser tjrs bien présente avec tt de même 3 très belles victoires.... et le combat censé être l'évènement de la soirée sapp vs quarteron de la pure pure escroquerie donc voila du bon du très bon et du bidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 3:19 am Truque ? . pour ma part je ressens une certaine gene a voir un type comme bob sapp "combattre" sur un ring. aucune boxe, aucun physique , juste 2metres et 130k de marketing qui ne sais pas envoyer un low kick. c 'est consternant. tout aussi consternant que les commentaires des commentateurs le presentant comme un combattant de classe internationnale !!!!! il n'avait rien a faire dans une soiree de muay. quarteron facilement vainqueur ? c'etait quand meme previsible, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 8:17 am Le match making était vraiment très bon! Par contre je tiens à souligner que l'organisation de Kader Marouf manquait de professionnalisme:
-ouverture des portes tardives (18h45 alors que la soirée était sensée débuté à 18h30) ce qui a provoqué de l'énervement parmis ceux qui comme moi on attendu dans le froid au moins 1h30.
- sécurité débordée: manque d'agents de sécurité d'où du bordel (gens constamment debout, excitation au moindre problème, jets de projectiles sur le ring, ...)
- dans le 1er combat (celui de Karim Bennoui), les deux camps n'étaient pas d'accord sur les règles (avec ou sans coudes) <= problème de communication et d'organisation

Si vous partagez mon avis, n'hésitez pas à le confirmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 9:41 am
tom69330 a écrit:
C ' est cadeau Wink

Video A1 LYON 2009
Merci Cool Wink !

Avis sur les combats

1) Lidon vs lamsomgkram un combat qui finit trop tôt on reste sur sa faim Lidon semble avoir été bien touché sur le coude de Lamsongkram et pourtant il n'est pas compté pourquoi ? sinon pour le Ko, Lidon tente une combinaison qui passe bien Joué !

2) Mabel vs BigBen Big Ben s'impose très vite et logiquement dans ce court combat Mabel est trop brouillon dans sa boxe rapprochée et le paie cash rien à dire !

3) Quarteron vs Sapp : Du bourrinage !!! Vraiment Nase ! Evil or Very Mad il faut cesser de programmer des combats de la sorte

niniss a écrit:
du bordel (gens constamment debout, excitation au moindre problème, jets de projectiles sur le ring, ...)
Je n'y étais pas, mais sur les vidéos on voit bien que c'est le bordel du bruit continu, de l'agitation permanente, l'arbitre qui ramasse un truc sur le ring pas normal et irrespectueux pour les combattants !!! a quand des galas de muay thaï sans incidents ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:04 am J'étais présent à ce gala et je peux vous dire que j'ai été très déçu pas l'organisation(et c'est peu dire!!!).Entre l'ouverture tardive des portes,la sécurité insuffisante et le manque de respect évident de bon nombre de spectateurs,on ne peux pas dire que la soirée fut une réussite.Pour citer un exemple autre que les insultes envers les danseuses et certains combattants et les jets de projectiles,il y eut pendant le combat d'Albert Chey une altercation au niveau des gradins et pendant pratiquement la totalité d'un round les yeux du public furent tourné sur les gradins et non sur les combattants présents sur le ring...
Bref,de très bons combats ont participé à remonter le niveau de la soirée mais je pense tout de même que la majorité du public dus l'avoir en travers de la gorge après le faux combat Quarteron/Sapp,Je ne savais pas que Quarteron jouait la superstar du catch!!!Et le plus énervant à mon avis fut la déclaration de Kader Marouf qui ,au retour de Bob Sapp après sa "dure" défaite,nous déclara avoir une suprise à annoncer:la revanche aura lieu en Australie!!!Super comme révélation alors que tout le monde s'attendait à un second combat le soir même vu la tenue de Sapp... Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:09 am le combat Quarteron/Sapp est d'un grand RIDICULE!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:38 am
muaythaifan14 a écrit:
Lidon semble avoir été bien touché sur le coude de Lamsongkram et pourtant il n'est pas compté pourquoi ?
L'arbitre ne compte pas Lidon puisqu'il se relève aussitôt (ce qui prouve qu'il n'est pas si bien touché que cela). Rien à dire. Bravo à Lidon qui a asphyxié le thaï. Combattre en Europe et en Thaïlande est différent. Chez nous, il y a rarement un round d'observation. Et BigBen l'a bien compris et le résultat est là. Quarteron et Sapp sont ridicules !!!! Laughing Pour l'ambiance, pas cool du tout !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:59 am
mc a écrit:
le combat Quarteron/Sapp est d'un grand RIDICULE!!!!

Force est de reconnaitre, que les combats de Catch américain sont à la mode ... surtout chez les jeunes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:29 pm YOKSUTHAI

Y A AUCUNE DIFFERENCE DE BOXER ICI OU EN THAILAND A PROPOS DU COMBAT DE LIDON VS LAM puisque les coudes sont autorisé d'ailleurs dans leur 2éme affrontement comme leur 1er combat, Lam aurait remporté le combat facilement contre Lidon le niveau technique est plus elevé, Lidon a just surpris lame avec un croché du droit prés des corde en fausse garde, si non Lamsongram je le voyais lui faire la misére durant 5rounde comme la 1ere fois avec les coudes et le corp à corp, sa arrive, le seule probléme que je reprocha Lamsonkgram c'est sa façon de positionner sa garde alors qu'il a des punsher en face de lui omme Lidon, Yod.... et la sa paye, il n'a pas une garde ermetique fermer, il a un bon coup d'oeil mais sa ne suffit pas toujours...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:34 pm BOB SAPP VS KARTERON

J en parle méme pas tellement s
a dégoute....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:43 pm
tom69330 a écrit:
Voici un lien pour voir les combats de :
Lidon , Pinca , Mabel , Quarteron , Penda

C ' est cadeau Wink

Video A1 LYON 2009

merci Smile

C'est vraiment dommage concernant l'ambiance...on vient voir un sport, un sport qui parle de respect, et a cause de quelque abrutis on passe un mauvais message..le muaythai est deja suffisamment catalogué et on avait vraiment pas besoins de sa Surprised

Apres faut dire que le fightcard etait vachement intéressant Smile félicitations à tous les boxeurs qui ont fait de super combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:11 pm Salut à tous

Merci pour les vidéos, tres belle droite de yohann avec ce changement de garde, alors que quelques secondes avant il se fait touché, le changement de garde est une tactique ça à payer donc bravo @ YO

J'espere que Lidon pourra boxer au k1 contre des kyshenko, sower et autres crèmes du muay comme Gevorg Petrosyan à suivre .......

Mabel vs Big ben ; lors de son dernier passage en france yohann l'avait mis ko 1er, je pense qu il etait assez mefiant, ils se sont jeter dans une " bagarre" et un coup de coude à surpris mabel, dans ce genre de situations, tout peut arriver malheureusement c'est abdelah qui fut contrer, mais prendre deux noms du muay Comme Farid et Big ben chapeau, @ bientot abdelah avec un autre gros combat.

Pinca vs denthai je voudrais bien voir cette belle, bravo a pinca Fabio c'est la classe.

Piscitello vs fauveau, un fimeu contre un mec qui a 3 cœur ! j'aimerais bien voir ce combat, car il était assez intense parait il, fauveau c'est un dur au mal à voir....

sportivement
mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:16 pm
anonyma a écrit:
YOKSUTHAI

Y A AUCUNE DIFFERENCE DE BOXER ICI OU EN THAILAND...
Pas d'accord ici, ça démarre souvent plus rapidement. Pas de paris donc... BigBen qui est passé après lamsongkram a commencé fort dès le départ pour justemment ne pas faire l'erreur de son compatriote Lamsongkram s'est insuffisament méfier de Lidon et le résultat est là Dommage pour le combat que j'aurais aimé voir plus long
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:39 pm
mc_jeangab1 a écrit:
Salut à tous

Merci pour les vidéos, très belle droite de yohann avec ce changement de garde, alors que quelques secondes avant il se fait touché, le changement de garde est une tactique ça à payer donc bravo @ YO

J'espere que Lidon pourra boxer au k1 contre des kyshenko, sower et autres crèmes du muay comme Gevorg Petrosyan à suivre .......

Mabel vs Big ben ; lors de son dernier passage en France yohann l'avait mis ko 1er, je pense qu'il était assez mefiant, ils se sont jeter dans une " bagarre" et un coup de coude à surpris mabel, dans ce genre de situations, tout peut arriver malheureusement c'est abdelah qui fut contrer, mais prendre deux noms du muay Comme Farid et Big ben chapeau, @ bientot abdelah avec un autre gros combat.

Pinca vs denthai je voudrais bien voir cette belle, bravo a pinca Fabio c'est la classe.

Piscitello vs fauveau, un fimeu contre un mec qui a 3 cœur ! j'aimerais bien voir ce combat, car il était assez intense parait il, fauveau c'est un dur au mal à voir....

sportivement
mc_jeangab1

Pour le K1 je ne sais pas mais j'ai discuté un peu avec lui(Lidon) après son combat et il m'as dit que son prochain combat serait contre Buakaw Por Pramuk.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:42 pm Des combats d assez bonnes qualités, mis à part la mascarade bob sapp quatreron,concernant l organisation une attente très longues à l exterieur et un certains nombre d' individus qui se permettent d enlever les barrieres de securité pour doublé ceux qui attendent tranquillement dans le froid depuis plus d une heure, on insulte certains combattants....un evenement comme celui ci exige plus d agents de sécurité...Cependant tres beaux combats pisctello face a yohann malgrè sa defaite; fabio tres efficace avec ses coudes et un lidon très expeditif...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: