Muaythaitv.com

Marre des tricheurs !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:30 pm Je vois de plus en plus des mec venant faire du MUAYTHAI, et dire , "nous on veut pas les coudes" " nous on veut pas de saisie" 'on veut pas si on veut pas sa"...

Faut savoir ce qu'on veut, je ne citerai pas ou et quand, mais dans tout les gala ou j'officie en tant que Superviseur, j'ai toujours les meme probleme avec les meme personne

Quand j'emmene mes gars au kick, ya un reglement, on le suit et ferme ta guele, en thai ya toujours des mec qui connaissent le copain du collegue a machin, qui veulent toujours detourner les regle !!!

Il y a un reglement, qui est le meme pour tous , le muaythai c'est avec les coudes pour tous, les coudières s'enlevent s'enlevent dans les combat WMC, le reste c'est protection.

J'espere que tous se rconnaitront et laisseront au le Muaythai pur tel que je l'enseigne a mes jeune et tel qu'il devrait etre partout.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 12:40 pm Question Arrow pas de problèmes : tu veux des règles aménagées, tu boxes pas ... Non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 1:31 pm Je comprends ton coup de gueule... que je partage. La grande idée actuelle, lancée par certains « biens pensants » du milieu, est de créer une sorte d'« espéranto pugilistique ». Quelle mauvaise idée que ce souhait d'uniformisation, de standardisation !!!!! Et pour cause : si sport de combat unique il doit y avoir, ce sera forcément un sport bâtard, dégénéré, débarrassé d'appréciables subtilités techniques. Il faut empêcher que ce « désir de cabinet » se réalise au risque de voir notamment le Muay Thaï se vider de sa quintessence. Le Muay Thaï n'est pas -comme beaucoup trop le croient- du K1 !!!! Comme le rappelle avec énergie « teambattle » : accepter de combattre dans cette discipline, c'est accepter toutes ses règles !!! Et là, j'aspire à ce que les responsables sensés de la ffscda diffusent largement l'information auprès des entraîneurs trop à la mode qui croient déjà que le croquis ébauché par quelques écervelés ambitieux est devenu chef-d'oeuvre. A très bon entendeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 1:35 pm
L a écrit:
tu veux des règles aménagées, tu boxes pas
COMPRIS l'espérantiste pugiliste !!!! Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 3:15 pm tous a fait daccord c 'est gens la n'ont cas aller faire de la danse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 6:42 pm Clair, quand tu participes à un match de foot, tu ne commences pas à dire, les hors-jeu ça compte pas, jouer avec les mains c'est autorisé....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 9:17 pm
zwanduhay a écrit:
Clair, quand tu participes à un match de foot (...) jouer avec les mains c'est autorisé....

laissons titi en dehors de ce débat ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2009 9:50 pm Les gars qui veulent pas de saisi ni de coudes ils ont qu'a faire du kick et puis basta.
C'était un des fréres Peynaud face a Sedone qui voulait faire du muay une fois et aprés y'a eu des embrouilles car lui et son coin était pas d'accord avec les régles...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: