- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| tom69330 a écrit: |
| C ' est cadeau Video A1 LYON 2009 |
| niniss a écrit: |
| du bordel (gens constamment debout, excitation au moindre problème, jets de projectiles sur le ring, ...) |
| muaythaifan14 a écrit: |
| Lidon semble avoir été bien touché sur le coude de Lamsongkram et pourtant il n'est pas compté pourquoi ? |
| mc a écrit: |
| le combat Quarteron/Sapp est d'un grand RIDICULE!!!! |
| tom69330 a écrit: |
| Voici un lien pour voir les combats de :
Lidon , Pinca , Mabel , Quarteron , Penda C ' est cadeau Video A1 LYON 2009 |
| anonyma a écrit: |
| YOKSUTHAI
Y A AUCUNE DIFFERENCE DE BOXER ICI OU EN THAILAND... |
| mc_jeangab1 a écrit: |
| Salut à tous
Merci pour les vidéos, très belle droite de yohann avec ce changement de garde, alors que quelques secondes avant il se fait touché, le changement de garde est une tactique ça à payer donc bravo @ YO J'espere que Lidon pourra boxer au k1 contre des kyshenko, sower et autres crèmes du muay comme Gevorg Petrosyan à suivre ....... Mabel vs Big ben ; lors de son dernier passage en France yohann l'avait mis ko 1er, je pense qu'il était assez mefiant, ils se sont jeter dans une " bagarre" et un coup de coude à surpris mabel, dans ce genre de situations, tout peut arriver malheureusement c'est abdelah qui fut contrer, mais prendre deux noms du muay Comme Farid et Big ben chapeau, @ bientot abdelah avec un autre gros combat. Pinca vs denthai je voudrais bien voir cette belle, bravo a pinca Fabio c'est la classe. Piscitello vs fauveau, un fimeu contre un mec qui a 3 cœur ! j'aimerais bien voir ce combat, car il était assez intense parait il, fauveau c'est un dur au mal à voir.... sportivement mc_jeangab1 |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter