Posté le: Lun Nov 23, 2009 5:16 pmA 37 ans ,le reunionais Johny Tancray vient de gagné son combat face a Steeve Valente (tko 2eme round) en Belgique ce samedi.
Les anciens sont toujours present !!!
Posté le: Lun Nov 23, 2009 5:56 pmouais ...
tibiat fisurer au 2em round pour Steeve qui menait et la nuit passer a l'hopital pour se faire soigner...
donc ko....
Posté le: Lun Nov 23, 2009 6:13 pmHeureusement pour les compétiteurs que johny tancray participe pas au muaythaitrophy car il aurait de quoi s'inquiéter !!!
A 37 ans il est toujours en forme .
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:44 pmbonsoir tout le monde
J'etais présent ce week end au gala d'ESNEUX en Belgique
j'ai vu le combat en directe et ce que je peux dire c'est que Johnny Tancray etait vraiment dominé par l'agressivité et la technique du boxeur francais STEEVE valente
Malheureusement pour Valente qu'il s'est blessé sinon je pense qu'il aurait gagné le combat haut la main DOMMAGE.....
salutation
Posté le: Mar Nov 24, 2009 7:54 ampourquoi parler du muaythaitv trophy? (c'est en 67kg). De plus dans ce tournoi il y a beaucoup plus fort que trancray. Des boxeurs qui n'ont pas 37 ans... Battre valente c'est pas battre les plus durs (loin de là). Valente avais bienfait de choisir tancray plutôt que allouache (ndc)... Mais bon même quand on choisi des boxeurs (37 ans, qu'on ne voyait plus etc..) on peut avoir des mauvaise surprises car l'adversaire n'est pas là pour regarder... La prochaine fois faudrat l'attacher!
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 11:03 ampourquoi tu parles de "vision du muay" en general? . Toi avec ton pseudo créé pour l'occasion! . Tu parles de vision du muay comme si tu avais la bonne (faudrais déjàs qu'il existe "la seul et bonne" vision du muay)... Il suffit d'avoir le sense de l'observation et constater. Toi (virus peut-être ) peut tu me citer des boxeurs reputés,de classe mondiale que valente aurai affronté (lui qui pretent à des centures)? Où simplement des "NOMS" (les durs)français?
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 7:38 pmRay
tes toujour en train d'ouvrir ta ........ quand il sagit de Steeve.
a moin que tu es été sur place que tes vu le combat et que té vu ce qui c'est passer "sujet de la conversation" je te prie de fermer .... (tu devine le reste).
on va pas séterniser maintenant a citer des noms de boxeurs affronters car yen as un packet et tes pas important.
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 9:09 pmC'est pathétique, ils n'ont rien trouvé de plus que Hanoute75 comme pseudo dans leur petite tête .
Redescendait un peu sur terre s’il vous plait !!!!
Des Nakmuay entre 67 et 70 ce n’est pas ça qui manque que ce soit en Belgique, en France, ou en Hollande .
Là vous avait cru trouver la victime idéale mais pas de chance.
Franchement, il faut le faire organiser un gala en Belgique et faire boxer deux français l’un de Strasbourg face à l’autre de Nice .
En plus ce n’est pas la première fois que cela vous arrive (que ce soit vous ou Marc l’organisateur) .
Attention au Casting la prochaine foi, la sélection devra être plus drastique.
Eviter les français, les Belges et les Hollandais c’est dangereux on ne sait jamais sur qui ont retombent
Un petit asiatique qui vend des nems c’est plus exotique. .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter