Muaythaitv.com

Un grand boxeur cambodgien qui gagne en belgique!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:55 pm ça aurait pu etre du veritable combat de muay thai,si le hollandais, à la derniere minute n'avait pas change les donnes!
et oui à en croire les temoignages, rare sont les boxeurs qui veulent bien boxer avec les coudes et biensure les coudieres, c'est toujour dans les 5 dernieres minutes que l'on vous annonce que l'adversaire refuse les coudes,pour le cambodgien, ça ne changer pas grand chose donc il accepte le combat sans les coudes, et pourtant haut de ces 1m72, pendant les cinq round, face à yassin lamidi du club chkuriki, il a remporter son combat.
yassin, belle athlete, complet, ne sait laisse demonte,par le cambodgien,belle echange, tres bon public, belle ambiance tout y ete le show, tres bien organiser,bravo à thon et son club organisateur.
photo sur le site:http://www.kunkhmerandresy.net/

prochain combat à rennes le 28 /11 contre ivonick hubert
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2009 6:38 pm Salut à toi sokrit,
apparemment on a pas vu le même combat, pour ma part je donne l' hollandais largement gagnant (c'était d'ailleurs l'avis de la majorité du public).
Le cambodgien, a part donner un middle de temps en temps, j'ai trouvé qu'il n'a pas fait grand chose.
Le hollandais a remisé chacune des attaques du cambodgien et il était vraiment complet techniquement.
Pour ma part je suis vraiment déçu du résultat du combat (pas que de celui-là d'ailleurs)

sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2009 7:35 pm Qu'est ce que vous avez pensez des autres combats? Je les ai pas vu. Quelles combats ont déçu. Le seul truc que je regrette c'est qu'il y ait pas eu de championnat du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2009 8:10 pm Pour ma part j'ai trouvé qu'il y a quand même eu quelques beaux combats
maintenant concernant le championnat du monde, j'ai trouvé bizarre le fait que le tchèque soit parti après la pesé
De plus le boxeur local entre toujours en dernier, et là il entre en premier (bizarre, était-il au courant que le tchèque n'était plus là???).
Et pour finir, un combattant était prés à boxer ( également champion du monde en titre WAKO PRO) en remplacement mais la proposition a été refusé.
Bref des questions auxquelles nous aimerions des réponses.

Si l'organisateur voit ce message, peut-il fournir des explications???

Question Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:53 am Pourquoi le cambodgien a t il accepté de boxer avec des protèges tibia ? il boxe en quelle classe?
a tu des infos sur le plateau du 28, beaucoup de gala ce jour là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:48 am Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 10:03 pm le combat n'a pas eu lieu avec les protections, tu dois te tromper de combat
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:59 pm
skarbodu59 a écrit:
le combat n'a pas eu lieu avec les protections, tu dois te tromper de combat
Laughing

je dois sans doute confondre alors!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 10:49 pm Le Cambodgien c'est Nuon Soriya!!!!!
Le combat c'est fait a quelle poids? car Soriya c'est du 60-65 kg normalement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: