Muaythaitv.com

LA NUIT DES TITANS - TOURS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 10:35 am Commentaires de cette soirée :

Les points positifs : Laughing
- belle salle et décoration
- animation par D. ALLOUCHE rien à dire
- Sonorisation parfaite
- Vidéo bien avec les deux écrans
- 2 bons combats (Anouwat-Sitthichai et Kem- Ali abrayem)
- Accès parfait, pas de problème pour trouver une place
- Lisibilité excellente j'étais pourtant en tribune

Les points négatif : : Crying or Very sad
- publicité mensongère, explications, on nous vend une belle soirée (avec un commentaire sur ce site de Kamel JEMEL) et il n'était pas à cette soirée ! et le public n'a pas eu d'explications, quelle diplomatie ! ou est également Mehdi ZATOU ?
- L'oposition Anouwat - Hocine Bennoui, son programme a était changé a la dernière minute résultat il se mange Anouwat au lieu de Jemel. Malgré cela il n'a pas démérité.
- gala trop long, 4 h30
- Sans critiquer le plateau, il y avait trop de combats classe B, la soirée a réellement commencer à minuit, quelle déception
- On nous vend un championnat du monde, mais en réalité c'étais un combat international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:14 am Je remarque que c'est toujour les meme qui ne refuse pas de combattre
(de memoire j'ai jamais vu la team nasser k planter des organisateur bien au contraire ) respect a toi houcine tu l'avait tellement choquer la derniere fois qui la surment du tomber malade en derniere minute il y a une épidemie de gastro qui tourne en ce moment au manger un truc qui lui a fait mal au ventre (accepter de boxer anuwat en derniere minute chapeau)
et pour jemel tu nous fait tout un cinema et a la fin ? Tes ou ? ********* on c'est tous ce qui c'est passer lors de ton combat contre anuawt et la tu vien pas t'as pas de fierté tu pleurait pour une revanche a canal et ben tu l'avait non ?

Edité par stansenn : c'est si difficile de rester respectueux quand on s'exprime sur un forum ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:35 am qui à les resultats complets de la soirée Question merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:41 am heu Guerrero t'as une dent contre Jemel on dirait?

y'a toujours des explications, pour dire que Jemel avec plus de 140 combats et plus 80 KO a eu peur de monté sur le ring... je pense que t'es pas tres rationnel...

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:57 am c clair que gueirrero,sur ce coup,il dit un peu pas mal de conneries...un peu trop pro st fons et un peu trop irrespectueux envers les autres.....mais serieux ou tu as vu que jemel pourrai fuir un combat???t novice dans le muay ou quoi???jemel il a une carrière de ouf avec un nombre de combat mirobolant...
pis quand tu dis que fabio l'aurait"corrigé",non....................honnetement oui fabio aurait probablement gagné au point ou meme sur une ouverture en coude mais "corrigé"le terme est un peu excessif pour un jemel qui a rencontré des pointures thai ou autre d'ailleurs.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:58 am Vous avez les résultats d'Ali vs Bovy ou Khem finalement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:01 pm apparement Khem a detruit la jambe de Ali, arret de l'arbitre à la troisieme reprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:16 pm Je ne denigre pas la carriere de jemel loin de la mais quand tu vois qu'on ce deplace pour voir une possible confrontation avec fabio et une revanche reclamé et on la tous vu par jemel et qui ne ce pointe pas c'est du manque de respect quand tu vois aussi la pub fait aussi bien sur ce site et rmc m'étant en avant jemel ca fou les boule et je ne mais pas en avant la team nasser plus que d'autre mais si vous suivez un peu les gala c'est toujour les meme qui ne refuse rien regarde un peu bennoui t'en connai beaucoup qui l'aurai fait ?
J'espere sincerement que kamel a une bonne excuse parceque si c'est une question d 'argent .....
ET POUR RDK91
Je parlais de zatout qui a du chopé une gastro et je t'assure que Fabio l'aurai belle et bien corrigé c'est pour ca que j'ai les boule depuis le temps que j'attendais ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:29 pm Pour les résultats CLASSE A :
1er DEMI FINALE
Anouwat bat Bennoui aux points en 3 rounds (belle opposition mais Anouwat haut dessus)
2ème DEMI FINALE
Sitthichai bat Pinca aux points en 3 rounds + 1 extra round -match intéressant, Sittichai 18 ans classé 2ème en thaïlande. Personnellement je voyais Pinca devant à la fin du 3 rounds, par contre le 4ème Sittthichai était devant, Pinca n'avait plus de jus.
FINALE
Sitthichai bat Anouwat, combat avec les coudes soit disant ! belle opposition par contre aucun coups de coudes ca put l'arrangement des Thaï, Anouwat prend le 1er round les 2 autres sont équilibrés. Une petite surprise quand même avec la victoire de Sitthichai.
MATCH INTERNATIONAL
Kem bat Ali Abrayem par jet de l'éponge au début du 3ème round. Kem a cherché le KO d'entrant avec ses coudes. Ali a bien encaissé mais cela ne pouvait pas aller jusqu'au 5 rounds. Kem a était impressionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:45 pm pinca plus de jus???! Shocked Shocked Shocked je demande a voir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:49 pm c'est du n'importe koi, imaginez houcine et fabio en finale...les deux potes de club...
en tout K, jemel sois disant pote avec el hadj mekedem, et ben bon coup de traff a son pote!!! et zatout qui fait tout omme son pote...il a bien fait car houcine l'aurait demonte

bravo houcine t'es un guerrier, un jour tu seras au top mondial, continues comme ca, t'es la releve poto !!! Wink

en attente de voir les fights, si kelkun c kan est ce que ca passe a la tv...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 1:14 pm Bravo A Houcine Bennoui d'accepter de prendre Anuwat

j'aurai bien aimé que Fabio gagne mais ....

Sinon mieux vaut attendre des explications... de la part de l'organisateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 2:40 pm c vrai quand meme que zatou n'en est pas a son 1er plan foireux.....entre autre quand il devait rencontrer amadou ba il me semble.......c vrai que ca fout en rogne....tu te deplaces pour voir des fight annoncés et....nada.....
maintenant pour bennoui je lui tire aussi mon chapeau....boxé anuwat au pied levé a 20ans.......big respect.....................
choc que j'aurai aimé voir:anuwat-pinca...mais bon en 3*3 ça fausse un peu la donne...un bon 5*3,avec les coudes bien sur.....jemel-pinca aussi,et en 5*3aussi mais mieux vaut pour jemel que ca soit sans les coudes-lol-.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 3:01 pm Apparemment Zatout et Jemel n'ont pas boxés suite à une mésentente avec Mekedem. Sûrement concernant leur bourse. C'est vraiment dommage. Pas pro du tout de la part de Mekedem. Ensuite pour Zatout et Jemel, j'attends comme tout le monde leurs explications. Mais n'allez pas croire qu'ils ont pu peurs comme certains balance à tout vas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 4:06 pm
scofield a écrit:
Apparemment Zatout et Jemel n'ont pas boxés suite à une mésentente avec Mekedem. Sûrement concernant leur bourse. C'est vraiment dommage. Pas pro du tout de la part de Mekedem. Ensuite pour Zatout et Jemel, j'attends comme tout le monde leurs explications. Mais n'allez pas croire qu'ils ont pu peurs comme certains balance à tout vas.

je pense que sa ne peux être que se genre de problème mais loin de la peur se sont nakmuay a la base pas des danseuse donc un peux de respect les gars Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: