Muaythaitv.com

Muaythai tv trophy: resultat de la premiere étape

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:02 pm yassine margine perd face a mahmadou diabira avant la limite
bouba konta perd face a ibrahim chiaou aux points
thomas adamandopoulos perd avant la limite face a herbert womaleu
amar lounas perd aux points face a sofiane derdega
olivier tchtche perd aux points face a raouf beliouz

thomas adamandopoulos menait le combat et faisait le spectacle jusqua ce quil se fasse contré...cest domage car il faisait le spectacle et un tres joli combat.

raouf beliouz fait compté deux fois olivier tchetche( la 2eme fois l'arbitre n'aurai pas du compter je pense) raouf a fait un tres joli fight malgré de bonne action pour tchetche

sofiane derdega a fait un super fight aussi, avec de sacré projection contre amar lounas
qui na rien laché du debut a la fin.
pour moi le plus beau fight etait celui de thomas face a herbert... un super combat dommage qu'il y ait eu un ko pour thomas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:08 pm c pas charles francois ki devait boxer et maintenant tu aprend ksai thomas on comprend pu rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:26 pm charles françois devait integrer le tournoi mais il n'a pas pu. donc adamandopoulos la remplacé au dernier moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:29 pm je pense comme toi! tres beau combat, il menait les 3 premiers rounds et perd sur un contre...mais l'autre n'a pas moins de 80 combats et 2 defaites je crois, c pas n'importe qui, belle prestation de thomas.

Et beau combat de raouf aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:47 pm Merci de continuer la discussion sur le topic déjà créer ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=58435

D'une manière générale si on peux ne pas créer plusieurs topics sur un même sujet c'est mieux.
Merci.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: