Muaythaitv.com

Reportage resultats the star of thai boxing 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 25, 2009 10:26 am reportage resultats the star of thai boxing 4

http://konewsmag.com/reportage%20resultats%20the%20star%20of%20thai%20boxing%204.htm

http://konewsmag.com/reportage%20resultats%20the%20star%20of%20thai%20boxing%204.htm
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 25, 2009 3:31 pm Bonjour à tous

Très bonne soirée de boxe pieds poings
Une mention pour Samir Djabba , son adversaire Bruno Carvalho a voulu faire le show et a oublié de boxer correctement , comme normalement son statut lui imposait ( champion du monde kick Boxing et aussi de muay thai , par contre pour quels fédé alors là oops ). Samir a effectué un excellent combat , qu'il continue à prendre confiance dans ses capacités il ira très loin .

Malik a encore démontré que c'était un guerrier , il aurait été chouette de voir le samkor d' il y a quelques années , mais un bon combat tout de même .

Mustafa benshimed , de nouveau rien à redire , il a une de ces sciences du combat
Et il est toujours aussi simple , je m'en suis encore rendu compte ce samedi en discutant avec lui à l'extérieur de la salle avant les combats , la 1ère fois que je l'avais vu combattre remonte à un combat contre bastard à lestrem ( vistoire de mouus par KO ) je l'ai revu à de nombreuses reprises depuis , et pour moi il s'améliore toujours , et surtout sa tête n'enfle pas . un grand COMBATTANT ce mouss et une personne humble .

J'ajouterai à ce message quelques mots pour Omar Benshimed et Sylvain Bove
Omar , il a gagné son combat avec les tripes . il a un nom très dur à porter de part les résultats obtenus par ses frères , mais il a démontré qu'il avait un gros coeur . Je te renouvelle mes félicitations Omar .

Quant à Sylvain Bove , un gars de mon club ( Team Origlia Haisnes les la bassée ) ce n'est que partie remise sylvain , juste 1 round supplémentaire et ce nouveau titre était pour toi . Mais je félicite également son adversaire qui a réalisé un bon combat .

Je poste rarement , je lis ce forum tous les jours mais là je tenais à mettre quelques mots .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 25, 2009 3:35 pm J'ai fait un oubli ds le post précédent

Un Oubli que je souhaite corriger de suite

Je vaux saluer le courage dont a fait part Christopher Delmotte ( autre gars du Club , qui a cette fois ci combattu pour le club de muay thai de Lens - Vendin le vieil )

Il a tenu tout son combat avec une jambe en piteux état , après que son adversaire l'ait complètement martirisé dans le 1er round .

T'as un gros coeur Topher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 25, 2009 6:13 pm sa devait etre un bon gala c'est sur d'apres ce que l'on ma dis je connais bien ton club touquetboy et aussi les combattans , certe monsieur bove a perdu son titre mais combien de fois la t-il remis en jeux depuis 2008 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 25, 2009 6:58 pm merci touquetboy
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 2:50 pm Pour sylvain Bove , c'était la 1ère remise en jeu du titre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 6:36 pm Beau reportage photo et belle soirée ce fût.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: