Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:42 pmce sera en live sur canal+sport à 20h45, le combat vedette sera quarteron contre Bob Sapp pour la ceinture wbc muay thai, pour le reste si quelqu'un a plus d'infos? d'après ce que j'ai vu dans l'agenda tv il n'y aura qu'une heure de live sur canal donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de fights à voir à part aller voir le gala sur place.., pour 1 fois que c'est pas khebchi qui organise, ça change un peu...
Posté le: Dim Nov 22, 2009 4:16 pmque de belles affiches.., je pense que Lam va avoir mal cette fois-ci face à lidon car à l'époque lidon était moins puissant qu'aujourd'hui, enfin je peux me trompé...
Posté le: Dim Nov 22, 2009 5:23 pmsalut a tous bobb saap arrive demain a lyon fight card
bob sapp vs patrice quarteron
lidon vs lamsongkram wbc titles
pinca vs danthai wbc titles
chey vs jomthong wbc titles
piscitello vs fauvaeux voila pour ce ki est des fights retransmit ci le temps le permet les 4 premier sur apres le reste bonus ci il y a des ko
international fight
mabel vs bigben avec coudes
hocinne bennoui vs samsamut kiatchongkaow coudes
karim bennoui vs laimangkorn chuwattana sans les coudes
penda vs scott shaffer coudes
voila en esperant k tous le monde passe une bonne soiree et pour les places dépécher vous un peu plus de 6000 tickets on déja été vendue!!!
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:51 pmsalut à tous , je cherche actuellement 2 places VIP à 52€ pour samedi , vu qu il n y en a plus en vente ... si quelqu un en a en rab' faites moi signe
Merci
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:17 pmoui -57 pardon... c un tueur ce thai... gspr ke chey est bien preparer c pa un puncheur mais un bon technicien une bonne gauche plongeante et un super middle arriere... ke le meilleur gagne
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:22 pm non, Albert Veera Chey a la grippe A , une gastro et il a un plâtre suite à une fracture du fémur... mais il est chaud bouillant, prenez garde au bordelais enragé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter