Muaythaitv.com

Canal + sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2009 2:32 pm salut la famille !
a priori boxe thai a 20H45 ce mardi...si quelqu'un sait de quoi il s'agit je suis preneur!

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2009 8:00 pm logiquement retransmition de 'anniversaire du roi les combat des francais mais connaisant canal+ beaucoup de fight passerons a la trappe! Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:48 pm Very Happy http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 5:44 am boujour a tous,concernant les combats france thailande,qui va passer sur sport+ mardi debut 20h45 fin 22h15,1h30 d' emission Smile pour shumii ces sur que tous ne va pas passer il vont devoir zapper des combats Crying or Very sad ,pour totof 38 il dise pas grand chose sur le programme ,mais je supose que ce sera la retransmission france vs thailande et pas la king cups qui ete un tournoi ,car muller a ete eliminer au premier tour , voila reste a voir ce qu'il vont diffuser Confused:et merci kenzoo2 pour le lien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:42 pm Normalement chaque année il montre l'anniversaire du roi (5 décembre),donc logiquement la king's cup!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: