Muaythaitv.com

Commencer Muay Thai sur Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 12:27 am Salut à tous,
bon alors je suis un étudiant de 18 ans et avec des potes on aimerait se mettre au Muay Thai. J'habite dans le 15e et après m'être renseigné j'avais retenu certains clubs qui sont pas trop loin de chez moi comme le Dojo Grenelle, BMTC, et France Muay Thay. Mais finalement (question de prix entre autre) on s'est tourné vers Kajyn .

Du coup j'aurais aimé avoir des avis sur ce club ...
(Qualité de lenseignement, ambiance etc ... sachant que jveux faire ce sport/cet art martial comme loisir pour linstant)

Sinon si vous avez des avis surles autres je suis prenneur, c'est un peu dur de se faire une idée. (Lesquels ont éventuellement des salles de muscu à dispo ? Lesquels proposent des cours d'essai ? gratuits ? ...)

(J'aimerais commencer le muay thai en tant que loisir uniquement pour le moment)

Hésitez pas si vous avez des conseils
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 12:36 am bonsoir,

je ne connais pas le club, sinon je pense que la majorité des clubs te laisserons essayé gratuitement une ou deux séances.

Essaye de ramener avec toi un certificat médical apte a la pratique de la boxe thai pour éviter les pépins au club en cas d'accident.

Les salles de muscu depend des clubs, certains en possede et d'autre non. A toi de voir sur place les salles qui propose cette option Wink

Je te conseil d'allez faire un test, de voir l'ambiance de la salle, et si tu accroches de t'inscrire et de t'amuser Smile

En esperant t'avoir aidé,

bien cordialement,

KrysteN

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 12:08 pm Salut Leno,

Concernant le Kajyn Club, j'ai fait 2ans de Kick-Boxing labas, l'entraineur est Krim Hamiteche. C'est un très bon entraineur très expérimenté, il donne beaucoup de bon conseil. Et prend soin de ses élèves afin de corriger chaques défauts!
L'ambiance est bonne, la salle est nickel et propre!
Lors des entrainements les anciens s'adaptent au niveau des débutants!
Quand à moi je suis actuellement au Phenix muay thai dans le 13e arrondissement, je suis aller dans ce club car les horaires de muay thai sont plus adaptés à mon emploi du temps, et le prix est beaucoup plus raisonnable (280€ l'année)!
Le kajyn reste assez chère faut compter 399€ l'année + 32€ licence!

Bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:50 pm Ok, merci beaucoup pour ces réponses Smile, ouais c'est 399 mais ya la réduc etudiante -10% qui est sympa.
Je me suis "pré-inscrit" à un cours pr demain, vous pensez qu'ils vont me faire payer le cours d'essai ? (sachant que yavait marqué 12e le cours sur leur site ...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:26 pm 399€ c'est abuser ca!!!!!!!!!J'ai jamais vu un club qui demande autant!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:36 pm Bonsoir,
Oui Leno ils vont te faire payer le cours d'essai et si tu t'inscrit il te le rembourse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:58 pm la salle de muscu , c'est pas utile en soi, tu peux ne pas en avoir et faire travailler les muscle quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 11, 2009 3:24 pm
teambattle a écrit:
la salle de muscu , c'est pas utile en soi, tu peux ne pas en avoir et faire travailler les muscle quand même

Ce n'est pas primordial pour la competition??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 11, 2009 11:05 pm
muaythai68 a écrit:
399€ c'est abuser ca!!!!!!!!!J'ai jamais vu un club qui demande autant!!!!!!

haute-tension à Vitry c'est 400e licence comprise dans une toute petite salle blindée de monde, et avec ça un minuscule vestiaire de 6m2 douches comprises.
Les installations du Kajyn sont top, le prix est justifié au vue de sa localisation et de sa modernité. L'entraineur a bcp d'experience en pieds poings. L'entrainement est axé loisirs (cours collectif).
Le phenix est - cher, l'espace est tres correct, l'entrainement est axé loisirs et competition avec donc des combattants qui s'entrainent un peu de leur côté.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: