Muaythaitv.com

Opinion sur 1 combat 1/4 championat de France 2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:11 am J'ai vu un combat ou le nak muay jette literalement sont adverssaire en dehors du ring!!!
c'est quoi se comportement qu'on me dise pas que c'est un accident je ny croirais pas une seule seconde!!!
C'est inadmissible "en classe B tu commence a avoir de la luciditer et quand tu t'approche des cordes tu fait gaffe!! tu peut tous faire "coup de genou sauter ou autres "car le nak muay doit prendre un risque mesurer par rapport a sont espace,.Mais là
on se serai cru dans un fight club!!!
Enfin dans certain pays les cordes des rings sont plus haute, se genre d'accident arriverai moins si la fede avais un ring en meilleur état ,j'ai constaté un revetement au sol avec une usure plus que prononcée pour des glissades bien sur plus spectaculaire!!!
tous se post pour vous dire que tous n'est pas clean dans les mentalitées et aussi sur l'equipements : c'est du strict minimum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:24 pm si tu prenais la peine d'examiner la stuation du combat, t'aurai vu ke le boxeur blanc avait sauté en l'air pour donner un coup de genoux sauter sur le renoi! le renoi lui a eskivé sur le coté et a fai une projection! maintenan sa été pres des cordes mai si lé corde été tendu yorai pa eu sa!!!!!!

et si le boxeur blanc maitrizé sa technique de muay et n'aurai pa fait sa technique d dardevil on n'aurai pa vu sa! il é sur les corde et sé lui ki a sauté!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:30 pm Biensur qui il y a eu mouvement de la part des 2 boxeurs se ki entrainner une projection hors dur ring a ki la faute!! vous croyez ke le nak muay projeté aurai aurai deliberement sauter ?
enfin bref ... admettons une situation mal controlé techniquement.
tous le monde a bien remarqué l' etat vetuste du ring .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:52 pm A part ca qui a boxé en B et A et quels sont les résultats ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 1:27 am a mon point de vue ca resemblais plus a une prise de catch qu'a une projection de muay, et je n'ai pas trouve tres sportif la reaction de ce psedo nak muay "catcheur"

ce n'est pas de tout l'esprit du muay thaï

pour info lebus: je pratique le muay et non pas du rock acrobatique et tu me par de technique mais peut etre que je pourais te servir de sparing pour que tu montre la tienne!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:08 pm celui qui dit que c étais du muay qu il aille faire de l équitation, si par malheur ca arrive a un de mes gars je peut te dire une chose c est que ca va partir en couille moi je lui démonte la geule a lui et a tous sont coin il faut que tout le monde respect les régle blanc noire jaune c du muay j espére que le nakmauy va prendre un max ainsi que son club aussi car il ont eu une attitude de ba.... MEME PAS D EXCUSE bravo et dire qu il y a des bouffons qui dise que c normal tout ce que je leur souhaite c que ca leur arrive comme ca c est abruti il comprendront vraiment y en a qui sont grave c du muay qu il faut pratiquer et non du catch!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:12 pm vous ete trop marant!! d'une part a toi le free.... tu dit que tu aurais defoncer le coin et le boxeur avec lol!! tu parle de respect du muay alor ke toi tu parle san respect!!

sé la boxe!! qi sé arivé sé arivé mais arete de jouez le cho pour rien! et d'autre part le nak muay sé exuzé mai si il é tombé pas tan pis sé la vi! quand on monte sur le ring on sé se qu'il nous attend!!! mai j'aurais aimez voir se que t'aurais fait toi!! lol t'aurais fermer ta bouche gentillement parce je crois ke ta pas vu qui sété au coin!!

encor un truc, le nak muay n'a rien eu car sété un accident, donc verdict il passe en demie final sois pas degouter!! Laughing

et babas tu ve ke je sois ton sparring ou l'inverse? sans soucie mec tu vien passe kan tu ve! previen et sé avec plaisir que je viendrai etre ton sparring ou inverse! bande de rigolo Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:22 pm Un accident mon cul!
Le mec de Bonneuil faisait le chaud comme à son habitude et il a été surpris de se faire allumer comme ca. Ca l'a déstabilisé et il a exploité la moindre ouverture même la plus vicieuse. C'était délibéré! Aprés une saisie sur un middle, tu as plusieurs options. Aussi proche des cordes, la projection c'est abusé! Et pourtant il l'a fait! Et exprés c'est sûr!
Franchement Bonneuil: nakmuay ou "spectateurs' c'est une mentalité qui donne envie...
Désolé lebus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:31 pm la veriter elle est sur un ring...alors les gros porc de spectateur qui hurle ce sont des mesquin de"s pauvre gars
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: