Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:43 amle boxeur khmer qui sera présent au stage, se prénome sen boun then, beuth kham est retenu pour un combat le 31 octobre , donc bon stage avec ce grand boxeur,qui vous enseignera pendant une semaine matin et soir voir 1h30 le matin et 2h00 le soir, voir sa photo sur le site (kunkhmerandresy.net)
sportivement bonne journee à tous!
phil
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:34 pmSen Bunthen c'est du lourd ca,j'en avais deja parlé!!Il va faire mal en rance et en Belgique surtout que maintenant ont a jeter ces maudites coudiéres a la poubelles Sen Bunthen va faire mal,au fait Phil tu c'est pas qui seront ces adversaires ?
Sen Bunthen a deja battu Chey Kosal et 2 fois Ot Phuthong et il vient de la province Musulmanes du Cambodge Kampong Cham.
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:40 pmSinon le 30 octobre 3 stars Cambodgiennes seront respéctivement opposés a un Canadien pour Bird Kham,un Russe pour Tun Sophea et un Japonais pour Nuon Soriya.
Sinon Sokrit dit moi,parle moi des deux nouvelles pépites Khmer Kao Roomchang et Van Chanvey ?
Posté le: Mar Oct 20, 2009 9:21 amsen bun then est de pailline,dans le nord est du cambodge, je connais je suis deja passe dans cette region au lourd passé,pour beuth kham, aujourd'hui c'est le meilleur dans sa categorie il est vraiement le plus fort, et j'aime beaucoup ce gas,trop sympath,il a seduit la france et doit revenir en france l'année prochaine ,et kao ramchang,cv'est le suivant, il est super sympath pour avoir discute avec lui,il est aussi sur la liste pour la france l'année prochainbe,van chavey, j'attends un peut qu'il se demarque d'avantage aux autres de sa categorie.
bonne journée muay thai 68 okhun!
Posté le: Ven Oct 23, 2009 9:13 pmPailin c'est la region du diamant,non ?Donc normal que Sen Bunthen brille en ce moment (moi j'ai toujours cru qu'il venait de Kampong Cham!!!!!!)
Beuth Kham,sympa oui mais demande lui si il c'est vraiment pris un coup dans la coquille face a Charles Francois en Thailande,car ca a baucoup polémiquer ici!!!!!!
Okhun pour tous ce que tu fais,merci et a bientot!!!!!!!
Posté le: Sam Oct 24, 2009 7:32 amsalut muay thai , pour te repondre, ma façon de voir ce petit probleme, dans un premier temp, lors d'une competition de cette empleure, avec la grande experience, de beuth,on doit fair tres attention à tous les parametres,et surtout dans le dernier round comme au foot, ne pas prendre de but dans la derniere minute§
qu'il est prix ou pas un coup dans la coquille, on se doit tout d'abord respecter l'abitre.
ensuite quand la decision est tomber,et bien il faut vivre avec, et travailler sur cette defaillence,de maniere à eviter ce genre d'erreur.
maintenent ,beuth n'a pas le meme encadrement que nous les français quipartons en etranger boxer, lui doit se debrouiller plus ou moin seul, ceci dit aujourd'hui il reste le meilleur de sa categorie, 65 kg, il est tres fort, et j'espere, que des gas comme, pinca, et d'autres pourront l'affronter, de maniere à assister à du tres haut beuth kham.
il doit venir dans la 3e partie des khmers que je ferais venir,c'est à dire courant avril, par las car avant ça j'en ai deux autres qui vinedront mais là je garde les noms au chaud, car comme tu le sait au cambodge les demarches pour fair venir un khmer ,au vu de l'ambasade de france n'est pas simple.
tres bonne journée àtoi et ta famille, ohkun!
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:58 pmok Et oui pour un Kham vs Pinca je signe tout de suite!!!!!!
Sinon pour les résultats du 30 octobre :
-Bird Kham bat Harlee Avison (Canada) aux points.
-Yukiya Nakamura bat Nuon Soriya aux points
-Thun Sophea bat Mohammed Nsubugu (Ouganda) par k.o 1er round (low kick),ce dernier s'entraine au Rombo Gym a Bangkok mais il a déclaré ne pas aimé les low kick et préfére l'Anglaise!!!!!!!
Sinon c'est dommage ce qui est arrivé a Sen Bunthen,mais bon j'ai vu qu'il sera remplacé par Nuon Soriya c'est pas mal!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter