Posté le: Dim Nov 08, 2009 11:26 pmUne salle japy étincelante un ring monté pour.... 3 combats
Un règlement différent de celui de la FMDA on ne sait plus ou donner de la tête il faudrait peut être que les grandes lignes des deux règlements se suivent pour qu'il y ait une cohérence dans notre sport ne pensez vous pas?
Chez la FFSC on rencontre un surclassement des cadets 2 non autorisé même avec avis favorable du médecin ce qui constitue une aberration au vu des compétences qu'un médecin présente au fait de savoir si un boxeur est apte ou ne l'est pas...alors que la FMDA elle dans son règlement autorise le surclassement des cadets 2 ce qui est tout à fait logique puisque ceux ci sont âgés de 17 voire 18 ans
Au niveau des protections et bandages mêmes problèmes il faudrait se mettre d'accord le sport ne peut pas évoluer tant que nos espoirs, nos jeunes ,et tout boxeur considéré comme amateur n'évoluera pas dans un cadre que je qualifierais d'"homogene"
ce n'est pas une critique mais une remarque il faut faire avancer la discipline et pour cela professionnaliser tout ce qui entoure notre sport pouvoir avancer ensemble et non séparément
A bon entendeur
Posté le: Lun Nov 09, 2009 1:10 pmIl n'y avait que 4 combats de prévu au départ :
Nakmuay convoqués :
- 60 kg : Bouazza (ESN) VS Sidibé Massiga (Lumpini)
- 63,5 kg : Koumad (Lumpini) VS Defretin Anthony (Phénix)
- 67 kg : Bahi (Phenix) VS Kharbouchi (Bobigny)
- 81 kg : Etonde (Lumpini) VS Chiaou (Mounia)
Posté le: Lun Nov 09, 2009 2:39 pm Une remarque justifiée peut-être constructive... si bien évidement elle fait l'objet d'une attention particulière. J'aspire vraiment à ce que ton attente " N3s" trouve écho. J'aspire... En fait le très gros souci avec les responsables de la ffscda, c'est qu'ils ne réagissent que rarement aux sollicitations régulières des uns et des autres. Progresser, c'est pourtant évoluer dans le sens d'un mieux . Or, et force est de le reconnaître, à la ffscda ça piétine... pour ne pas dire ça régresse !!!! A qui la faute ???? A certains... (bien connus ) !!!! Une fédération n'est pas une autocratie !!!! Aussi de deux choses l'une : ou on délègue (à d'autres que ses amis proches et loin d'être toujours compétents) et on montre alors son réel désir de bien faire ou on abdique (pour impuissance) et on passe le flambeau à d'autres plus passionnés et plus chevronnés. Dans les deux cas, on renonce indubitablement à ses « petits » privilèges de bien campés.
Posté le: Lun Nov 09, 2009 4:20 pmoui ya u 3 combat sur les 4 de prevu. le combat en - 81 kilo na pa eut lieu.
bouazza a gagner au point
kharbouchu baghdad a gagner au point
defretin a gagner avant la limite a la 3eme reprise je crois.
BAGHDAD KHARBOUCHI... retener ce nom. inchallah il va vite monter mais petit a petit loiseau fait son nid mais c'etait le plus beau combat parmis les trois de lapres midi avec un adversaire dur en face de lui. les deux tres teknik avec vraiment un niveau B (meme si pr baghdad c t son 1er class B)et non un combat bagarre ou chiffon comme on peut voir certaine fois...
c t le 2eme tour aussi dc logik kil yai mon de combat car certain etai deja kalifier.
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:24 pmc'était le 2eme tour aussi dc logik qu'il yai mon de combat car certain etai déjà kalifier.[/quote]
Pour ma part je n'est pas inscrit mes boxeurs sur leurs demandes, car la saison dernière trop de litige et de manque de Professionnalisme des officielles de l'I.D.F
PS: en kick il y a eux 24 combats de tour de championnat dans la meme journée (japy).
Posté le: Mar Nov 10, 2009 11:22 pmNon teambattle pas à la ffsc seulement à la fmda , a la ffsc les cadets 1992 ne peuvent boxer qu'en assaut technique et non en combat...pas besoin de se renseigner j'en ai vécu l'experience...
A bon entendeur
Posté le: Mar Nov 10, 2009 11:38 pmBen ecoute alors les arbitres ne sont pas au courant des derniere mise a jour.
Je suis en train de mettre en place la coupe de ligue Paca et chaque de 1992 peut etre surclassé avec avis du medecin et papier en regle (certificat medical, ECG, bilan sanguin et les 2 autorisation parentale)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter