Muaythaitv.com

Qui a vu le K1 grand max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:04 pm On a eu droit a une belle brochettes de boxeurs mais malheureusement il y a fallu une fausse note.
En effet un boxeur qui a cartonnet tout ces adeversaires et arriver en final et a ete voler apres un extra round qui n'avait pas lieu d'etre.Mr CHABARI un boxeur qui a du merite car il ne voit que d'un oeil a vraiment dominer grave SIMSON qui n'as fait que de prendre des couts les deux derneir round et avec cela on a demander un extra round qu'il a survole et il est declare perdant a la surprise generale.Le Pauvre il etait deconcerte .Mais ou sont les valeurs du sport dans des tournois ainsi meme SIMSON a eu le cran de reconnaitre qu'il avait perdu mais qu'il ne comprenais pas.
Enfin CHABARI remat toi de se huld up et montre qui tu es dans t prochaine confrontation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:51 pm J'y etai c'etait en holland a Utrecht. Faldir Chabbari est un top fighter il est le seul a avoir battu Gago Drago!!!!!!!! mais c'est pas des boxeurs comme lui ou ceux qui ont participeent a ce K1MAX qu'on contactera pour represente la holland en france! Embarassed exemple:le gala de Bercy ou totof boxe un boxeur inconnu qui doit certainement faire son premier class A!!!!!!!!!!!LOL Apres on nous parleras de de grand defi France-Holland comme a l'epoque DEKKERS-PRESTIA ou DEKKERS-DIDA. Mais c'est incomparable!!! C'est une farce ce combat!!!!lol mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:03 pm
super a écrit:
J'y etai c'était en holland a Utrecht. Faldir Chabbari est un top fighter il est le seul a avoir battu Gago Drago!!!!!!!! mais c'est pas des boxeurs comme lui ou ceux qui ont participeent a ce K1MAX qu'on contactera pour represente la holland en france! Embarassed exemple:le gala de Bercy ou totof boxe un boxeur inconnu qui doit certainement faire son premier class A!!!!!!!!!!!LOL Apres on nous parleras de de grand defi France-Holland comme a l'epoque DEKKERS-PRESTIA ou DEKKERS-DIDA. Mais c'est incomparable!!! C'est une farce ce combat!!!!lol mdr

Je me permet de te corriger
ce n'est pas un inconnu, c le cousin de KASSRAOUI et il a boxer en classe B au mois de novembre en belgique (defaite au points)
ATTENTION totof DANGER si tu perd la y fo toukiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:48 pm chabari a combattu raya n simson???et ben il a progresser alors j avais vu un combat de lui en video a l epoque contre rafi il avais perdu peu etre qu il etais malade en tout ka chapeaux car boxer simson c est deja bo a faire et lui il a gagne rdonc respect chabarri et c est qui ce gravo car vous en parler comme un tueur il est pas mal mais c est pas un gros poisson quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:49 am franchement chapeau CHABARRI c'est un mec qui merite enormement de respect en effet il ne voit que d un oeil mais c est un super combattant qu ne lache rien sur le ring...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:48 am c ki DRAGO!!!!!!!!? Il suffit de s1teresser a cki spass a letranger et on c ki est DRAGO. C 1BOXEUR KI BOXE JUSKA 2FOI PAR MOI A CERTAINE PERIOD ET IL NE FAIT KE GAGNER.On peut le voir boxer sur eurosport en superfight du showtime trophee. il a battu DIRREKI a larena d amsterdam o moi de mai. Il ne fait kavancer o meme rythm sans baisse de regime pdt 5 round. Il vien de signer ac le k1max. Il y a deja boxe et gagne. avant Chabbari il etait 1vaincu ac 1 grd nbr de combat. Jpeu confirme CHABBARI a netmen progresse.Il explose cette annee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:17 am
attapong a écrit:
chabari a combattu raya n simson???et ben il a progresser alors j avais vu un combat de lui en video a l epoque contre rafi il avais perdu peu etre qu'il étais malade en tout ka chapeaux car boxer simson c'est déjà bo a faire et lui il a gagne rdonc respect chabarri et c'est qui ce gravo car vous en parler comme un tueur il est pas mal mais c'est pas un gros poisson quand même

Chabari quand il a boxer Rafi n'etait pas classe A, il n'etait que B en plus plus leger de 4 kgs.Quand a Drago c kelkun qui boxe dans des vrai gala ou tout les combat on lieu a 500 kms de Paris.Il a meme boxer plusieur fois au japon mais n'as jamais boxer chez nous
Es ce un hazard.
Pourtant il est dans une categorie ou on parle souvent de DEFI
DITES MOI VOUS CONNAISSAIT PEUT ETRE PAS SCHAKUTA ET LES AUTRES?
Vous faites mine de ne pas connaitre les meilleurs pour mieux les eviter par contre les bidons classe B moins qui s'entraine dans les memes salles que c boxeur vous les faites passer pour d tueurs kan ils viennent boxer en france alors qu'ils prennent des racler en belgique et dnas le nord de la france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 11:01 am Faldir "Fast" Chahbari il est dangereux les gars!! Ce type il a une pure boxe de guerrier, et en plus, il est super intelligent sur le ring; malgré le fait qu'il ait un oeil de verre il a un coup d'oeil et une detection exceptionnelle des coups que son adversaire veut lui mettre. Trop speed!
Il s'est fait grujer en effet, j'pense que c'est une sale histoire de plus à mettre sur le compte de l'opacité qui entoure les rencontres de muay thai...Mais je le répète, en Hollanda, Faldir est un type ultra-respecté! Il avait gagné un tournoi y'a peu de temps en hollande, un tournoi de muay thai super bien rémunéré...Il a aussi récemment battu Gago Drago (de gym alkmaar comme "Kaas" Yakut, "Kaas" aussi il tue tout lui! ), et Drago c'est pas n'importe qui.
Sinon j'ai lu au dessus que Totof boxait un inconnu ... c'est n'importe quoi cette histoire d'inconnus, Totof il rencontre El Basri qui n'est inconnu que pour ceux qui ne connaissent rien du muay thai en hollande. Et c'est idem pour Karim Saada qui va rencontrer Ziani.

Sinon vu qu'en hollande Naoufal Ben Azzouz et Ait Naceur montent en puissance, on va peut-être avoir des combats cruiserweight ou heavyweight à l'intérieur même de l'Europe...j'veux dire, sans forcément attendre le K1 MAX World GP...

a+.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:03 pm
kongsawasdee a écrit:
Faldir "Fast" Chahbari il est dangereux les gars!! Ce type il a une pure boxe de guerrier, et en plus, il est super intelligent sur le ring; malgré le fait qu'il ait un oeil de verre il a un coup d'oeil et une detection exceptionnelle des coups que son adversaire veut lui mettre. Trop speed!
Il s'est fait grujer en effet, j'pense que c'est une sale histoire de plus à mettre sur le compte de l'opacité qui entoure les rencontres de muay thai...Mais je le répète, en Hollanda, Faldir est un type ultra-respecté! Il avait gagné un tournoi y'a peu de temps en hollande, un tournoi de muay thai super bien rémunéré...Il a aussi récemment battu Gago Drago (de gym alkmaar comme "Kaas" Yakut, "Kaas" aussi il tue tout lui! ), et Drago c'est pas n'importe qui.
Sinon j'ai lu au dessus que Totof boxait un inconnu ... c'est n'importe quoi cette histoire d'inconnus, Totof il rencontre El Basri qui n'est inconnu que pour ceux qui ne connaissent rien du muay thai en hollande. Et c'est idem pour Karim Saada qui va rencontrer Ziani.

Sinon vu qu'en hollande Naoufal Ben Azzouz et Ait Naceur montent en puissance, on va peut-être avoir des combats cruiserweight ou heavyweight à l'intérieur même de l'Europe...j'veux dire, sans forcément attendre le K1 MAX World GP...

a+.

je suis d'accord avec toi , mais pour totof je peux te garantir qu'il boxe un inconnu , je sais de quoi je parle , les gens connu en hollande sont dans les classement wfca , et wpkl , regade il n'est dans aucun des deux , et je suis souvent en hollande en allemagne et belgigue , je connait bien l'actualité de la boxe thai dans ces pays la. mais saada lui boxe un boxeur credible c'est un dur guerrier avec un mental d'acier respect pour saada ,en sachant qu'il à eut le tibia fracturé contre lui ( ziani)
pour totof il y a par exemple bellani ,ait bassou, erraji ils tous trés crédible et ils boxe tous en -67kg , mais pourquoi allé cherher ailleurs il y a aussi ait naceur pour totof .
et pour naoufel lui il habite en hollande maintenant il est marié labas et à sa famille labas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:03 pm la hollande c est le top quand meme quand je vous entend parler ya des combat chaque semaine en plus se sont des guerrier sur un ring et c est le top de combattre des mec comme ca car aux moins tu est sur qu a chaque combat que tu fais le mec il sera tjr la pour faire la guerre et moi j aime ca car si tu est un pu technique et que tu as un bon mental ben tu peux t eclater n et ce pas yoyoche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:27 pm
attapong a écrit:
la hollande c'est le top quand même quand je vous entend parler ya des combat chaque semaine en plus se sont des guerrier sur un ring et c'est le top de combattre des mec comme ca car aux moins tu est sur qu a chaque combat que tu fais le mec il sera toujours la pour faire la guerre et moi j aime ca car si tu est un pu technique et que tu as un bon mental ben tu peux t eclater n'est ce pas yoyoche

tous les samedis et tous les dimanches il ya des galas ,et pour ceux qui sont capable et qui font le fight comme ils disent en hollande il ya de l'argent à se faire mais il faut impérativement faire ses peuves ,et la hollandes est un petit pays comme un grand département français , et ils sont 8 fédés mais ils travaillent tous dans l'interet commun ( des managers, entraineurs,boxeurs, et fédés.) et le public se régale toujours
de voir des combats toutes les semaines sans prise de tetes ,(boxeurs la ou pas la , forfaits ect...) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:30 pm
attapong a écrit:
la hollande c'est le top quand même quand je vous entend parler ya des combat chaque semaine en plus se sont des guerrier sur un ring et c'est le top de combattre des mec comme ca car aux moins tu est sur qu a chaque combat que tu fais le mec il sera toujours la pour faire la guerre et moi j aime ca car si tu est un pu technique et que tu as un bon mental ben tu peux t eclater n'est ce pas yoyoche

Tout a fait d'accord avec toi attapong
tu parle comme un vrai nakmuay et je croit que c'est le cas, car je ne te connais pas mais le fait que tu pense comme cela
Fait de toi kelkun qui boxe pour le muay et pour rien d'autre CHAPEAU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 2:06 pm bonjour je suis daccord avec vous les hollandais sont des guerriers mais attention si les controles anti dopage ce faisai je pense qu on rigolerai. quand tu boxes dans les pays de l est ou des hollandais pense meme pas a leur eteindre la lumiere sauf si t un puncheur de fou et encore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 2:53 pm c'est vrai mais à ton avis quest ce qu'ils font en france, pour ne pas citer de nom l'ors d'un Gala à Jappy en avril 2003 il y avait un grand noms de la boxe thai francais
,qui à été controlé positif , et c'est passé sous silence alors qu'ont à rendu tous les résultats des gars qui faisaient le championnat de france , ceux qui été la s'en rappelleront sans problémes, et à villebon dans les vestiaires je peux te dire que ça y allait sniffffff Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 3:11 pm
abdallah a écrit:
bonjour je suis d'accord avec vous les hollandais sont des guerriers mais attention si les controles anti dopage ce faisai je pense qu'on rigolerai. quand tu boxes dans les pays de l'est ou des hollandais pense même pas a leur eteindre la lumiere sauf si t un puncheur de fou et encore.

C'est vrai ce que tu dit mais il y en a qui vont les boxers chez et qui les malemenes et parfois y arrive a leur eteindre la lumiere ou a leurs couper le souffle.
Mais c mecs la ne boxe pas en france.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: