Posté le: Lun Oct 26, 2009 2:54 pmchampion du k1
a noté un parcours facil,il s'est joué de souwer et yamamoto
je pense que sa carriere est plus facile depuis quil est au k1:)
aussi,il faut noté la defaite de buakaw qui merite de gagner meme avant lextraroud je pense...dommage.
Posté le: Mar Oct 27, 2009 3:29 amque se soit contre sower ou vs askerov il a fait preuve d'une precision impressionnante se n' est plus un doctor c'est un chirurgien.
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:37 pmbuakaw ne perd aucun round... il gere bien met nettement plus de jambe ke sauwer et au corp a corp nen parlons meme pas sauwer a servie de pantin... je pensse qu'en finale il aurai gagner mais bon. c abuser de le voler
surtout ke sauwer savais kavec son ouverture naurais eu aucune chance contre petrosyan
Posté le: Ven Oct 30, 2009 3:35 pmoooh buakaw c'est fait volé mais abusé il gagne 1000 fois. mais bon j'ai lu par ci par la que s'il gagnait le k-1 une troisieme fois le contrat serait fini avec le K-1 et qu'il mettrait un autre thai. je pense que s'il se ferait pa volé il aurait eu la ceinture au moins 3 fois. c'est trop commercial ca juste pour donner une chance a souwer de reaffronter masato en fin d'année. pfff buakaw the best !!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter