Muaythaitv.com

Jeux de boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:32 pm
salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si un bon jeu de boxe thai pouvait sortir un peu plus sophistique de k-1 dynamite, où comme dans les jeux de foot , basket, et compagnie , on peut jouer avec ceux qu'on aime bien sur play ou xbox
jaimerais bien creer un boxeur et le faire evoluer de la classe D à A et le faire combattre contre des legendes du muay
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:39 am
avenie a écrit:

salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si un bon jeu de boxe thai pouvait sortir un peu plus sophistique de k-1 dynamite, où comme dans les jeux de foot , basket, et compagnie , on peut jouer avec ceux qu'on aime bien sur play ou xbox
jaimerais bien creer un boxeur et le faire evoluer de la classe D à A et le faire combattre contre des legendes du muay

J'ai même pas réussi à retrouver les jeux du K1 dans les boutiques d'occaz de jeux videos...alors je me suis rabattu sur Urban Reign, un jeu de baston généraliste mais carrément novateur: avec ce jeu, on tourne une page des jeux de baston et on commence une nouvelle ère. Bon ce que je dis n'a rien voir ... mais si un peu...parce que dedans y'a un Thai comme perso (mode versus ou mode historique) et comme on s'y attendait il kick furieux! Tu peux lui mettre une hache...ou une batte de baseball...ou un couteau papillon entre les mains...bref le jeu est cool.

Sinon en jeux pieds-poings récents sur play2 t'as:
*K1 World Max 2005
*K1 World GP 2005

S'il y avait 500 millions de telespectateurs comme pour un bon match de foot, on aura Pro Evolution Muay Thai ou Muay Thai 2006...mais bon faut attendre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: