- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| Kingstone a écrit: |
| Je trouve ça bien comme démarche que ce soit des jeunes qui demandent de faire de la boxe Thaï!
Dans mon village de semi-campagnards/semi-bourgeois, ça ne me viendrait même pas à l'idée de créer mon club de boxe thaï, pourtant j'estime en avoir les capacités. 1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct. 2-Les jeunes de mon village n'ont pas envie de se faire mal, et préfèrent jouer les"samouraïs",les durs en pratiquant le Kyoku ou autre connerie de ce genre;ils savent bien qu'en boxe thaï ils ne peuvent pas se cacher derrière des règlements bidons qui rendent leur "sport" totalement obsolète. Bonne chance dans tes recherches. |
| VINCENZO1333 a écrit: | ||
http://www.dailymotion.com/video/x4r3pr_kiokushin-emo_extreme Un peu de respect quand même... C'est pas parceque on fait de la thai qu'il faut cracher sur tout le reste |
| scarabee a écrit: |
| Sans vouloir m eloigner du sujet et je dis bravo a cette démarche il me semble un peu déplacer Kingstone de dénigrer les sports ditde karaté contact comme kyoku, shidokan ,seidokan et autres. déjà beaucoup de grans combattants viennent de ces écoles : Hug, schilt, feitosa, masato et j en oublie.
Perso , avant de faire que du muaythai ,j'ai fais 2 fois le tournoi du Japon et pleins d autres combats en Karaté KO et je peux t affirmer que ca envoi du très très gros !! En plus suivant les styles il y a des extra rounds de boxe thai en cas d égalité pour départager. c'est sur que si tu as l image de "petis branlos" qui se prennent pour des durs parce qu ils donnent 3 coups de poings dans un sac tu dois avoir une mauvaise image. Bref juste pour donner un avis avec mon vécu |
| scarabee a écrit: |
| Sans vouloir m eloigner du sujet et je dis bravo a cette démarche il me semble un peu déplacer Kingstone de dénigrer les sports ditde karaté contact comme kyoku, shidokan ,seidokan et autres. déjà beaucoup de grans combattants viennent de ces écoles : Hug, schilt, feitosa, masato et j en oublie.
Perso , avant de faire que du muaythai ,j'ai fais 2 fois le tournoi du Japon et pleins d autres combats en Karaté KO et je peux t affirmer que ca envoi du très très gros !! En plus suivant les styles il y a des extra rounds de boxe thai en cas d égalité pour départager. c'est sur que si tu as l image de "petis branlos" qui se prennent pour des durs parce qu ils donnent 3 coups de poings dans un sac tu dois avoir une mauvaise image. Bref juste pour donner un avis avec mon vécu |
| Citation: |
| 1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct. |
| L a écrit: | ||
|
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter