Muaythaitv.com

A M. Christian DETAYE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2009 8:18 am Je viens de lire avec attention votre interview. Il est à votre image : simple et plein de sincérité. Vous ne vous souvenez certainement pas de moi, mais moi si. J'ai eu l'occasion et l'honneur de vous rencontrer l'année dernière à Andrésy lors d'un gala de kun khmer. Mon combat ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité Confused. Vous avez compris mon embarras et vous avez su avec beaucoup de gentillesse adoucir ma profonde déception. Merci ! ! J'espère vous revoir un jour prochain... pourquoi pas dans ma région où mon entraîneur (normand d'origine) espère proposer une soirée muay thaï et kun Khmer dédié aux boxeurs qui ne boxent hélas pas souvent. En attendant, bonne continuation.

Dernière édition par yoksuthai le Mar Oct 27, 2009 12:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:41 am salut
juste pour te dire que mon eleve se retablie tres bien il commence a revenir au cours son coude se retablie bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:42 pm Tant mieux Razz. On devrait se voir bientôt si mon patron est OK.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:17 pm
yoksuthai a écrit:
J'espère vous revoir un jour prochain... pourquoi pas dans ma région où mon entraîneur (normand d'origine) espère proposer une soirée muay thaï et kun Khmer dédié aux boxeurs qui ne boxent hélas pas souvent.
Tu ne lâches jamais l'affaire, yok !!!! Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: