Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:21 pmLe magazine vient de feter ces 35 ans d'éxistance en ce mois d'octobre.
Un numéro (910!!!) bien remplie avec d'abbord dans le dvd des combats :
-Damien Alamos vs Kim Sung Young
-Youssef Boughanem vs Steve Sasiprada
-Vang Moua vs Abdellah Ezbiri
Ensuite un suberpe reportage sur le lethwei (boxe Birmaine)ou ils disent que les Européens commence a aller la bas pour s'entrainer (20€ la semaine).
Une interview de Cintura qui annonce que quatres champion du Lumpinee viendront defendre leurs ceinture en France avant la fin de l'année (hate de voir ca!!!)
Sans oublié la super chronique de Henry Plée ( a lire pour les fou de la religion)
Ensuite une question suite a la lecture du magazine,j'ai vu que Pinca et Lidon lors de leurs combats avait des gants de 8oz,est ce que c'est uniquement a la tv7 ou dans toute la Thaïlande ?Car il me semblait que partout c'était du 10oz minimum,non ?
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 12:06 pmBon, ma recherche n'a pas été aussi fructueuse qu'espérée puisque je n'ai pas trouvé vraiment les fédés que je voulais. Mais voila qui pourra vous éclairer un peu.
Alors pour la FSGT :
"Une paire de gants de boxe homologués pour l’utilisation en compétition (de densité 10 oz jusqu’à 75 kg, et 12 oz pour les catégories de
poids au-delà) dont les fermetures (scratch) des poignets sont recouverts de bande élastique non blessante de 4 cm de largeur ;"
=> http://www.fsgt.org/IMG/pdf/FSGT_Boxe_Thai_reglementation.pdf
Page du Pdf 2 / 17
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter