- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| L a écrit: |
| : tu veux des responsabilités dans la fédé ? j'ai bon |
| Citation: |
|
Je ne suis pas entré à la ffscda pour faire de la figuration ... comme d'autres j'ambitionne. |
| L a écrit: | ||
|
| boxeurlambda a écrit: |
| J'estime avoir le droit d'être mis au courant des projets à venir afin de pouvoir donner mon avis sur la question. A moins bien évidemment que tout ait été préalablement bien verrouillé dans les textes statutaires. |
| |
| Si la ffscda désire réellement devenir la fédération de tous les pratiquants poings/pieds français, elle est tenue d'impliquer davantage tous les licenciés dans ses projets et pas seulement quelques heureux élus. |
|
Sinon, il est vrai que tous les licenciés n'ont pas envie de s'investir dans les divers projets de la fédération (même s'ils participent indirectement -et parfois à leur insu- à certains d'entre eux à un moment ou à un autre), mais tous doivent avoir cette possibilité de pouvoir connaître le pourquoi du comment de telle ou telle action ou de telle ou telle réaction. |
| Débat tantôt pas-sionnant, tantôt pas-thétique (mais presque) |
| |
| Pas tous , mais vraiment beaucoup de licenciés (français) sont des veaux, c'est la mari d'Yvonne qui disait ça et il s'y connaissait en pauv'mecs, il était militaire |
| Et pour leur re)donner envie de... , il faut les rééduquer, leur redonner cette faculté d'être acteur de leur propre existence .
|
| Faire de la fédération actuelle, une fédération autre et donc possible. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter