Muaythaitv.com

Un auvergnat en colère !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 7:18 am Je ne suis pas trop les histoires de fédération, mais j'ai cru comprendre que notre club avait rejoint la ffscda. Mais pourquoi ??? Apparemment pas de président de ligue et surtout aucun combat d'annoncé dans ma région. Ras le bol de faire des kilomètres pour aller combattre. Notre entraîneur nous parle d'interclubs à venir, mais rien de concret. Alors je pose la question, l'Auvergne est-elle aussi sinistrée dans le secteur de la boxe ??? Un combattant qui veut s'aguerrir sans aller à perpète-lès-oies.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 7:38 am le problème avec les auvergnats, c'est quand ils sont plusieurs Laughing Laughing Embarassed Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 7:55 am lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:48 pm lol @ L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:59 pm demenage c mieu !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 10:31 pm Pourtant en Auvergne tu as une très bonne ligue FMDA qui fonctionne très bien Laughing
Djam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:53 am
L a écrit:
le problème avec les auvergnats, c'est quand ils sont plusieurs Laughing Laughing Embarassed Arrow Arrow Arrow
Laughing
Comme quoi un auvergnat, c'est très utile Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:56 am
teambattle a écrit:
demenage c mieu !!!
Démanager ??? Moi, jamais !!! Razz C'est à la fédération de trouver une solution !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:07 am
Poulet66 a écrit:
Pourtant en Auvergne tu as une très bonne ligue FMDA qui fonctionne très bien Laughing
Djam
J'suis du Cantal et pas du Puy-De-Dôme. J'ai pas choisi, mais j'suis à la ffscda et pas à la fmda. Je veux que l'argent de ma licence serve à quelque chose !!! Je veux que la fédération ffscda se débrouille pour créer une ligue Auvergne avec un président qu'on peut joindre et un calendrier de manifestations avec des rencontres sur mon département. Je veux combattre souvent !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:09 am ce qui prouve encore une fois que la france est un petit pays de pieds poings quoique l'on en dise car vu la taille de notre pays on est incapable d'avoir des galas toutes les semaines comme en belgique ou hollande qui sont des "tout petit" pays niveau superficie et population.... ce week end , rien qu'en belgique il y avait trois galas le même weekend .... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:10 am tu veux avoir....dejà faudrait qu'il y ait des candidats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:32 am
boran59 a écrit:
ce qui prouve encore une fois que la France est un petit pays de pieds poings quoique l'on en dise car vu la taille de notre pays on est incapable d'avoir des galas toutes les semaines comme en belgique ou hollande qui sont des "tout petit" pays niveau superficie et population.... ce week end , rien qu'en belgique il y avait trois galas le même weekend .... Rolling Eyes
Y'a un problème chez nous !!! Confused Mon entraîneur nous dit souvent qu'il y avait beaucoup plus de rencontres interclubs dans les années 90. Pourquoi cela a-t-il changé ? Pourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres interclubs ? Pourquoi la France ne fait pas comme la Belgique et la Hollande ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:36 am
boran59 a écrit:
tu veux avoir....dejà faudrait qu'il y ait des candidats...
Y'a des candidats par chez moi, mais pas de possibilités offertes !!!! Il y a un manque d'envie d'organiser des responsables de clubs. Pourquoi ? Je ne sais pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 12:09 pm les complications administratives et les ...taxes ??!! c pas simple d'organiser en france, il faut pleins de trucs a demander, a presenter , a declarer...et tout çà sans etre sur de ne pas perdre d'argent, car en gagner çà se saurait, et là il y aurait plus de galas je crois...bref c du français : lourd !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 18, 2009 12:12 pm
yoksuthai a écrit:
boran59 a écrit:
tu veux avoir....dejà faudrait qu'il y ait des candidats...
Y'a des candidats par chez moi, mais pas de possibilités offertes !!!! Il y a un manque d'envie d'organiser des responsables de clubs. Pourquoi ? Je ne sais pas !!!

çà c aussi du français : fait ! mais bénèvolement !!!! car pour etre remunere presente d'abord tes diplomes machin-trucs que tu as du payer avant pour le passer....sans etre sur de le reussir... Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: