- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| nakdoc a écrit: |
| pour ce qui est de la location , le loyer est dérisoire compte tenu de la superficie de la salle et de l espace entourant cette dernière , |
| pour info nous habitons une petite ville de moins de 40 000habitants et nous n avons pas grand complexe sportif ! |
| nous avons pour ce qui est des travaux de la main d oeuvre qualifié prêt à nous faire ca a des prix disons .... et une équipe de mec plus que motivé à se relayé les week ends ! |
| mais est ce vrai qu'il existe des salles sans vestiaires ni douche ? en 15 ans je n ai jamais vu ça ! |
| le parc immobilier sportif est vétuste et mis part le judo et l aikido la mairie veux plus entendre parler de boxe , manque de sérieux des dirigeants et pas mal de sous détourné dont les adhérents ont fais les frais ! au fait je me suis entrainé a paris , bordeaux, dans des gros club ce qui explique cela |
| Kingstone a écrit: |
| Salut Nakdoc,
Juste une simple remarque;je me suis aperçu que les clubs avec un équipement top-niveau n'étaient pas forcément les plus conviviaux, ni les plus performants. Ce sont les boxeurs qui font que ta salle est réputée ou non, qui créent une certaine atmosphère, et pas les installations qui la composent. Voilà donc ne te focalise pas trop là-dessus, et bon courage pour ton club. |
| pour ce qui est de la location , le loyer est dérisoire compte tenu de la superficie de la salle et de l espace entourant cette dernière , pour info nous habitons une petite ville de moins de 40 000habitants et nous n avons pas grand complexe sportif ! nous avons pour ce qui est des travaux de la main d oeuvre qualifié prêt à nous faire ca a des prix disons .... et une équipe de mec plus que motivé à se relayé les week ends ! mais est ce vrai qu'il existe des salles sans vestiaires ni douche ? en 15 ans je n ai jamais vu ça ! |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter