Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:16 pmjeannot peut pa batre farid kider deja il a pa de garde et kider il envoi ses poid sa part dans tou les sens jespere que sa va durè les 5round cet fois si lol
Posté le: Lun Mar 13, 2006 2:21 pmMeme si skarbowski venait a perdre contre khider ( ce dont je doute pour ce combat ), celà ne nuirait pas à se réputation, tout les amateurs de VRAI muay ( pas le muay à la sauce bf ou khider ) savent ce qu'il vaut, il n' a rien à prouver à personne, c'est l'un des meilleurs nakmuay que l'on ai jamais eu en france.
Grand respect à Mr SKARBOWSKI
Mounir BOUTI aussi je pense qu'il gagnera s'il fait bien attention, c'est également un excellent boxeur.
VILLAUME / BILL, je pense villaume, dany bill n'a plus (je pense) l'excellent niveau qu'il avit avant.
Posté le: Mar Mar 14, 2006 5:28 pm OU LALA DANY JE T VU A LA SUPER LEAGUE
franchement bon courage parske t mal barré contre un farid aux reflexes destructeurs
n'oubli pa de manger de la soupe et fini les keugré sinon c vrémen mort pour oite
Posté le: Mer Mar 15, 2006 5:55 pmFrenchement la vanne sur Dany c'est naze, tu parles d'un combattants, fais le avec plus de respect, certains ont la mémoire courte.
Maintenant pour les pronostics.
-Khider Farid gagne car il est plus constant que Jeannot et a plus de condition physique, Jeannot est un grd combattant mais ne s'invésti pas assez sérierusement dans ces préparations selon moi. Après c'est claire que Jeannot est un puriste muay mais en terme de performance sportive Farid gagne.
- Je vois Mourad Khider vainqueur car il va plus vite il est plus varié en anglaise, sauf si Mounir utilise bien son clinche car on a vu que contre Amadou il était très mal (d'ailleurs il devait perdre)
- Pour Karim Saada c'est un vrai défis car pour ceux qui ne le save pas c'était contre ce même Ziani qu'il s'était salement bléssé à la jambe ( fracture tibia péronet) donc c'est un défis psychologique où tout reste a faire.
- Villaume vs Bill, la rencontre attendu. Bien objéctivement je ne vois pas Dany vainqueur. Il fait son reel come back mais il va bcp trop vite en besogne en demandant Farid direct. TT deux sont de grd champion, mais Farid n'a jamais quitté le circuit et il a même au contraitre fait que de progréssé dans sa boxe qui a atteint une maturité visible et déstructrice. Dany devrait plutot faire plusieurs combats pour se rremettre dans le bain et après demander la tête d'affiche. Sportivement manque de lucidité, c'est mon humble avis. Le combat n'irai malheureusement pas jusqu'à la fin
Pour le combat de Fabio qui devait rencontrer Yacouben c'est domage qu'il n'ait pas lieu à cause d'histoire de "tu boxes pour untel alors jte fais plus boxer..."
Bref pour les autres de chez nous jleur souhaite bon courage vous etez les meilleurs
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 4:18 pm et daboos c pas un mank de respect parske jème bocou dany et je le connai
mé kan on fé un sport comme le notre il fo respecter son cor et ne pas jouer avec le feu
c une insulte vis a vis de soimème et vis de son adversaire de se présenter en étant pas affuter surtou contre farid
alor tu peu me dire kil a fai si ou ca moi je me réfère a ce ke je voi maintenant et tu c pa tou ce ke je donnerai pour ke dany gagne mé il fo se donner les moyens de le faire et pa compter sur ces acquis
je pens mèm ke dani au top aurai encor du mal contre farid
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 6:02 pmBien reçus... De toute façon il est désigné comme grd outsider donc pas favoris du tout, bah il veut Villaume maintenant bien il l'aura...
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:08 pmattention a bill les mec c est un virtuose ne l oublier pas il a le meme age que villaume et viens de combattre 2 fois contre des puncheur et il s en est bien soti donc ca va etre tres dur pour villaume meme psycologiquement villaume c est pas danny bill je pense que danny va gagner avec la maniere esquive et meme s amusezr sur le ring maintenant c est mon pronostique tout peu arriver pourvu qu il se prepare bien....
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:28 pmComme tu l'as dis pour vu qu'il se prépare bien, car à son combat du 11 Mars il avait pas la condi donc si il arrive dans les mêmes conditions c'est dead
Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:42 pmdany a aucune chance il n'ira pas au terme du combat,il n'aurait pas du revenir il s'etait arreter sur une très belle carrière mais il ne reviendra jamais a son plus haut niveau
Posté le: Mar Mar 21, 2006 2:44 pmoh poppey ils a quand meme boxer 2 fois contre des vraie 75 kg et pas ds mancho qui ont une bonne anglaise et il s en ai bien sorti non???je le repete si il est en forme je dit bien en forme il va balader villaume mais grave corp a corp remise tout va sorir maintenant c est un avis je parle purement sportivement je favorise personne sazchez le que le meilleur gagne ce qui est sur je pense c est que villaume ne le prendra pas a la legere ca cest sur villaume doit plus s entrainer que bill lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter