Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Presentation ........ cherche un prof de box thai dans le 01

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:14 pm Bonsoir,
Je m'appel anas j'ai 15 ans j'habite dans le 01 bellegarde-sur-valserine
et j'ai pratiqué le muay thai un certains temps
jusqu'à ce que le club de ma ville ferme actuellement je suis a la recherche d'un club de box thai mais ils sont tous beaucoup trop loin !!
J'ai tenté à plusieurs reprise de monter un club entre jeune mais ce n'est pas possible on est beaucoup trop jeune ou bien il nous faut un entraineur
On a déjà une salle avec un ring des sacs et ect il ne nous manque plus qu'un entraineur en plus un tas de jeune(30 et +) sont motivés pour faire de la box thai mais ou trouver un entraineur aidez nous !!

Je veux devenir nak muay et ensuite allez dans le K1 et Le MMA !

Si il y a des entraineurs de box thai disponible pas loin du 01 contactez moi je vous donnerai mon numéro de téléphone et nous pourrons discuter .....

Sur ce bonne soiréé a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 9:06 am Bonjour ,
Je connais de très bon club de muay thai dans le dept 01 à oyonnax dommage que tu puisses pas te déplacer sur lyon car je te recommande le club de saint fons TEAM NASSER KACEM .

Sportivement
Fight Events
www.fight-events.skyrock.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 9:12 am merci de m'avoir répondus
pour lyon oui c'est mort
a moins que je fasse un internat enfin bon
oyonax non plus!!
Ou je peux passer une petites annonces pour chercher un entraineur de box thai à Bellegarde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 9:37 am Je trouve ça bien comme démarche que ce soit des jeunes qui demandent de faire de la boxe Thaï!
Dans mon village de semi-campagnards/semi-bourgeois,ça ne me viendrait même pas à l'idée de créer mon club de boxe thaï,pourtant j'estime en avoir les capacités.
1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine,ça me calme direct.
2-Les jeunes de mon village n'ont pas envie de se faire mal,et préfèrent jouer les"samouraïs",les durs en pratiquant le Kyoku ou autre connerie de ce genre;ils savent bien qu'en boxe thaï ils ne peuvent pas se cacher derrière des règlements bidons qui rendent leur "sport" totalement obsolète.
Bonne chance dans tes recherches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 9:40 am Merci ^^
Dommage que tu n'habites pas ma ville Crying or Very sad on aurait enfin trouver un entraineur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:39 am
Kingstone a écrit:
Je trouve ça bien comme démarche que ce soit des jeunes qui demandent de faire de la boxe Thaï!
Dans mon village de semi-campagnards/semi-bourgeois, ça ne me viendrait même pas à l'idée de créer mon club de boxe thaï, pourtant j'estime en avoir les capacités.
1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct.
2-Les jeunes de mon village n'ont pas envie de se faire mal, et préfèrent jouer les"samouraïs",les durs en pratiquant le Kyoku ou autre connerie de ce genre;ils savent bien qu'en boxe thaï ils ne peuvent pas se cacher derrière des règlements bidons qui rendent leur "sport" totalement obsolète.

http://www.dailymotion.com/video/x4r3pr_kiokushin-emo_extreme

Un peu de respect quand même... C'est pas parceque on fait de la thai qu'il faut cracher sur tout le reste Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:40 am Je trouve ça bien aussi que ce soit des jeunes motivés qui fassent une telle demande Cool J'espère que vous allez trouver rapidement un entraîneur. Après le départ de mon premier entraîneur, j'ai du attendre quatre ans avant de pouvoir me réinscrire. Quand tu habites loin d'une grande ville, c'est la galère Confused. Il faut développer les clubs partout. Plus de clubs, plus de combats Razz Tiens nous au courant de la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:43 am merci yoksu thai
^^ quand je trouve je vous le dis ^^
Pour l instant je cherche Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 10:58 am
VINCENZO1333 a écrit:
Kingstone a écrit:
Je trouve ça bien comme démarche que ce soit des jeunes qui demandent de faire de la boxe Thaï!
Dans mon village de semi-campagnards/semi-bourgeois, ça ne me viendrait même pas à l'idée de créer mon club de boxe thaï, pourtant j'estime en avoir les capacités.
1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct.
2-Les jeunes de mon village n'ont pas envie de se faire mal, et préfèrent jouer les"samouraïs",les durs en pratiquant le Kyoku ou autre connerie de ce genre;ils savent bien qu'en boxe thaï ils ne peuvent pas se cacher derrière des règlements bidons qui rendent leur "sport" totalement obsolète.

http://www.dailymotion.com/video/x4r3pr_kiokushin-emo_extreme

Un peu de respect quand même... C'est pas parceque on fait de la thai qu'il faut cracher sur tout le reste Confused

Du respect?
J'en ai pas trouvé chez eux(cf topic là-dessus je vais pas me répéter!),alors compte pas sur moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 11:11 am enfin bref on est pas la pour parler de sa perso je trouve sa bidon comme sport il se font des chatouille ou quoi enfin bref no flood plizz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 2:31 pm Sans vouloir m eloigner du sujet et je dis bravo a cette démarche il me semble un peu déplacer Kingstone de dénigrer les sports ditde karaté contact comme kyoku, shidokan ,seidokan et autres. Deja beaucoup de grans combattants viennent de ces écoles : Hug, schilt, feitosa, masato et j en oublie.
Perso , avant de faire que du muaythai ,j ai fais 2 fois le tournoi du Japon et pleins d autres combats en Karaté KO et je peux t affirmer que ca envoi du très très gros !! En plus suivant les styles il y a des extra rounds de boxe thai en cas d égalité pour départager.
C est sur que si tu as l image de "petis branlos" qui se prennent pour des durs parce qu ils donnent 3 coups de poings dans un sac tu dois avoir une mauvaise image.
Bref juste pour donner un avis avec mon vécu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 2:34 pm
scarabee a écrit:
Sans vouloir m eloigner du sujet et je dis bravo a cette démarche il me semble un peu déplacer Kingstone de dénigrer les sports ditde karaté contact comme kyoku, shidokan ,seidokan et autres. déjà beaucoup de grans combattants viennent de ces écoles : Hug, schilt, feitosa, masato et j en oublie.
Perso , avant de faire que du muaythai ,j'ai fais 2 fois le tournoi du Japon et pleins d autres combats en Karaté KO et je peux t affirmer que ca envoi du très très gros !! En plus suivant les styles il y a des extra rounds de boxe thai en cas d égalité pour départager.
c'est sur que si tu as l image de "petis branlos" qui se prennent pour des durs parce qu ils donnent 3 coups de poings dans un sac tu dois avoir une mauvaise image.

On s'éloigne les gars on s eloigne............ perso chaqu'un son point de vue !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 3:21 pm
scarabee a écrit:
Sans vouloir m eloigner du sujet et je dis bravo a cette démarche il me semble un peu déplacer Kingstone de dénigrer les sports ditde karaté contact comme kyoku, shidokan ,seidokan et autres. déjà beaucoup de grans combattants viennent de ces écoles : Hug, schilt, feitosa, masato et j en oublie.
Perso , avant de faire que du muaythai ,j'ai fais 2 fois le tournoi du Japon et pleins d autres combats en Karaté KO et je peux t affirmer que ca envoi du très très gros !! En plus suivant les styles il y a des extra rounds de boxe thai en cas d égalité pour départager.
c'est sur que si tu as l image de "petis branlos" qui se prennent pour des durs parce qu ils donnent 3 coups de poings dans un sac tu dois avoir une mauvaise image.

Salut Scrarabee,
Moi aussi je parle suivant mon vécu,mes expériences,pas suivant des images ou autres,sinon tu penses bien que j'aurai fermé ma bouche.
Hé oui des "petits branlos"comme tu dis j'en ai croisé pas mal........
Par conséquent,rien ne me fera changer d'avis à ce sujet.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 3:46 pm
Citation:
1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct.

Confused faut pas se lécher décourager, c'est dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 5:20 pm
L a écrit:
Citation:
1-Rien que l'idée de lécher le cul aux gens de la municipalité pour avoir un malheureux créneau de 2h/semaine, ça me calme direct.

Confused faut pas se lécher décourager, c'est dommage

AHHHHH!!!!!trop fort L,je me doutais bien que tu rôdais dans les parages!!!!(lol)
T'as raison il ne faut pas se laisser aller,mais j'ai toujours eu cette attitude un peu nonchalante ça doit être mon côté "africain"(lol).
Plus sérieusement, j'ai mes dorsales qui battent de l'aile ce qui veut dire plus de clinch (ce que je préferrais),plus trop de gestes brusques.......bref plus de Muay.
J'ai arrêté l'entraînement/combats y'a plusieurs années suite à ça,et je ne pourrais pas entraîner correctement.
Une question technique:
Comment tu fais pour citer une partie du post et pas l'ensemble,je n'arrive pas à faire cette manip'.
Merci Big L.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: