Muaythaitv.com

Bourrage de sac

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:41 am Quelqu'un aurait il une solution pour moi remplir mon sac de frappe de 150cm.
Je ne sai pas avec quoi le remplir pour qu'il soit bien ferme et qu'il ne soit pas trop lourds car un sac de 150cm peut devenir vite lourds si ont le remplie avec n'importe quoi et si il est trop lourds ca endommage a long terme les articulation du poignet lors d'un coup de poing et les articulation de la hanche lors d'un coup de pieds.
Donc avec quoi le remplir?merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:35 pm Les chiffons restent les ingrédients optimaux pour nourrir un sac et le rendre ainsi affectueux avec son propriètaire Laughing. Pour ce qui est de la protection des os de la main, les bandes restent la meilleure façon de faire durer ses outils de travail ou ses outils de divertissement. Pour ce qui est de hanches, si on réalise le geste correctement, il ne devrait pas y avoir de souci. Les thaïs ont des milliers de kilomètres au sac et sont néanmoins en pleine forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:51 am Egalement ne jamais travailler au sac main nue ou qu'avec les bandes,
il vaut mieu avoir des gants de sac ou les gant normaux (les gants de sac reste la meilleure solution)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:24 pm bourrage avec des morceau de chiffons,lanieres de cuir ou lanieres de chambres a air caoutchouc....pas dde sable car c'est trop dur,cela va au fond du sac et les coutures craquent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:56 pm du gravier lol ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 4:04 pm ou des parpins...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:54 pm
bip a écrit:
ou des parpins...

Merci a tous je vais essayer avec des petit parpins pas trop lourds merci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:00 pm du copra de noix de coco ou des dechets de pousses de riz sont aussi utilises...vous pouvez utiliser de la sciure de bois (c'est pareil).
parcontre le sac est ensuite plus ou moins dur selon la saison et le taux d'humidite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:06 pm
bip a écrit:
du copra de noix de coco ou des dechets de pousses de riz sont aussi utilises...vous pouvez utiliser de la sciure de bois (c'est pareil).
parcontre le sac est ensuite plus ou moins dur selon la saison et le taux d'humidite.

merci bip mais je vais plutot utiliser les parpins comme tu a dit plus hauts.
D'abords je vais commencer par des legers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:16 pm pour redevenir plus serieu, comme dit lamda, le chiffon bien tasser reste le mieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 19, 2009 3:33 pm Mon entraineur m'a dit qu'on peut remplir son sac de frappe avec du sable, mais à une seule condition: mettre le sable dans des sacs plastiques assez solides pour pas que le sable s'accumule au fond du sac de frappe. Mais par contre, il faut des sacs plastiques solides genres ceux utilisés pour les déchets de jardin. Mais pas des grands sacs de 60 L non plus, car ça reviendrait à ne rien faire, plusieurs petites poches remplies de sable suffisent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 19, 2009 4:01 pm
NakMuay64 a écrit:
Mon entraineur m'a dit qu'on peut remplir son sac de frappe avec du sable, mais à une seule condition: mettre le sable dans des sacs plastiques assez solides pour pas que le sable s'accumule au fond du sac de frappe. Mais par contre, il faut des sacs plastiques solides genres ceux utilisés pour les déchets de jardin. Mais pas des grands sacs de 60 L non plus, car ça reviendrait à ne rien faire, plusieurs petites poches remplies de sable suffisent.
Rempli de cette façon, je pense qu'il ne pourra être utilisé qu'avec des exercices bien spécifiques et avec un certain public uniquement Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 19, 2009 4:22 pm
boxeurlambda a écrit:
NakMuay64 a écrit:
Mon entraineur m'a dit qu'on peut remplir son sac de frappe avec du sable, mais à une seule condition: mettre le sable dans des sacs plastiques assez solides pour pas que le sable s'accumule au fond du sac de frappe. Mais par contre, il faut des sacs plastiques solides genres ceux utilisés pour les déchets de jardin. Mais pas des grands sacs de 60 L non plus, car ça reviendrait à ne rien faire, plusieurs petites poches remplies de sable suffisent.
Rempli de cette façon, je pense qu'il ne pourra être utilisé qu'avec des exercices bien spécifiques et avec un certain public uniquement Rolling Eyes.

C'est-à-dire? Je pense que la seul chose qui change c'est que le sable ne se tasse plus au fond du sac et le fasse craquer, et au passage de se casser sur du béton Very Happy . Après j'ai pas encore essayé, et je suis novice en la matière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 19, 2009 4:52 pm
NakMuay64 a écrit:
C'est-à-dire?
Un sac de frappe rempli que de sable (même enfermé dans de petits sacs en synthétique) ne permettra pas d'envisager une préparation physique spécifique, par exemple. Pour cause de dureté excessive et donc de possibles lésions physiques sur un travail long et répété.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 19, 2009 4:55 pm
boxeurlambda a écrit:
NakMuay64 a écrit:
C'est-à-dire?
Un sac de frappe rempli que de sable (même enfermé dans de petits sacs en synthétique) ne permettra pas d'envisager une préparation physique spécifique, par exemple. Pour cause de dureté excessive et donc de possibles lésions physiques sur un travail long et répété.

Aaaah okay!Oui, en y réfléchissant, c'est pour avoir des rondins à la place des tibias XD
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: