Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:10 pmMonsieur je vous remercie d'avoir organiser ce stage de boxe thai avec monsieur le grand danny bill ce dimanche 4 octobre 2009 a houplines , ce fut un plaisir de pouvoir y participer et de rencontrer un vrai champion en chair et en os la journée etais bien chargée et je reviendrais pour avoir des stages de cette qualité encore une fois merci et ce grace a des actions et des gens comme vous et comme danny bill qui nous consacre leur temp que vous donner beaucoup de joie a de nombreux licencier
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:44 pmmerci çà me fait très plaisir !
50 personnes au stage , sept clubs participants ! très bonne ambiance et très bon travail !
merci encore à ma team pour le coup de main !
merci bien sur à vous les participants courageux du dimanche ! pas évident !
prochain stage : somrak khamsing & boonjumrong le vendredi 9 octobre à houplines ! stage ffscda gratuit pour les licenciés !
prochain stage prévu dans la saison : fabrice payen.
faire plaisir aux licenciés c bien là l'essentiel ! n'oublions pas que c'est grâce à eux que les clubs se développent et que les fédérations s'agrandissent ! les compètiteurs ne sont après tout qu'une infime partie des pratiquants ! si ces derniers se plaisent à apprendre alors peut etre qu'un jour ils franchiront le cap de la compètiton !
rendez vous au prochain stage
Posté le: Lun Oct 05, 2009 4:28 pmBelle récompense que de lire un tel mail. En espérant trouver le temps de venir à un de tes prochains stages. Et pourquoi pas à celui de Fabrice Payen !
Posté le: Mer Oct 07, 2009 7:50 ambonjour , monsieur lucien deroy pouriez vous activer mon compte sur votre forum car il est pas encore actif je vus remercie la "fusée "
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter